[Wii] One good game per year !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ca y'est la manette est dévoilée :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Image

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063910.html

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063911.html

et une vidéo

http://media.cube.ign.com/articles/651/ ... ids_1.html


Tout d'abord je présente mes excuses à Nintendo, je m'attendais à avoir une info bidon mais le je peine à m'assoir tellement j'en ai le cul troué...

Le concept est bien vu et très osé (remarque seul Nintendo à les couilles pour ca, maintenant l'avenir nous dira si c'était une bonne idée ou pas)

Je suis à la fois inquiet pour l'avenir de Nintendo mais à la fois très enthousisate autour de cette mannette !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Nintendo c'est bo...

Message par The DeathScythe »

C'est original en tout cas...

On peut se poser la question du nombre de boutons et de leur répartition sur le pad, mais Nintendo s'étant toujours bien debrouillé avec ses manettes on peut etre assez confiants...
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

La seconde "manette" risque de coûter la peau des fesses.
Remarque c'est pas con : avec une rallonge ça peut aussi servir de corde à sauter...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :La seconde "manette" risque de coûter la peau des fesses.
Remarque c'est pas con : avec une rallonge ça peut aussi servir de corde à sauter...
Il me semble que le bundle sera par défaut avec les 2 éléments
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Nono-Binks a écrit :Ca y'est la manette est dévoilée :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Image
Mouais, pas très pratique pour se les grater en pleine partie. :?



:arrow:


Soundjata
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

vendredi 11 novembre 2005, 10h25

La Revolution de Nintendo pourrait être la moins chère
Par Bruno Cormier


Outre la révolution annoncée par un nouveau type de contrôleurs, la prochaine console de Nintendo devrait sonner le glas de l'Ancien Régime grâce à un prix défiant toute concurrence.

L'information vient de Reggie Fils-Aime, le marketeux numéro 2 de chez Nintendo qui répondait aux questions de CNN Money. Selon lui la console sera bien meilleur marché que les prochains monstres de Microsoft et Sony, même si Nintendo n'a pas encore décidé le prix de sa console.

« Le bon marché a toujours été un élément clé pour nous, et nous continuerons à jouer dessus. Est-ce que je pense que la console sera moins coûteuse que ses concurrentes ? Oui. Avons-nous déjà fixé un prix pour la console ? Non. » Les rumeurs parlent actuellement d'un prix de 199 dollars dès la sortie, face aux 299 et 399 dollars de la Xbox 360 par exemple. Mais rien n'est encore certain.

Autre détail de poids, Fils-Aime a encore confirmé que la console ne supporterait pas les résolutions haute-définition 720p ou 1080i, contrairement aux concurrentes Xbox 360 et PS3. Le marketeux promet en revanche que la jouabilité et l'accessibilité de la console feront oublier ce détail, ainsi que l'absence de disque dur.

Dernière information enfin, Nintendo devrait renouveler le design de sa console portable DS, tout comme la société l'avait déjà fait pour la GameBoy Advance par exemple.

Source : Yahoo.fr

Bon, ça va être du tout bon hein :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Qu'est ce qui est annoncé comme jeu original sur cette machine mis à part les sempiternelles franchises ?
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Rien d'annoncer pour le moment les journaliste on testé la manette sur des flaques d'eau 3d et des bubulles :mrgreen:

Bon le prix ok mais vu qu'elle s'annonce moins puissantes, sans hd, sans disque dur ils vont pas non plus la vendre 500 € :wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

KESSETUFOUSLAMRBOBOXHEIN ! :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

moi je tâte de toutes les machines monsieur Pp :mrgreen:

Mais le cube m'a un peu refroidis franchement je n'y est presque pas touché pourtant c'est une bonne machine... :cry:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Attends le prochain Zelda :wink:
Moi, je suis en train de ma faire le deuxième Metroid et c'est tout bonnement excellent :wink:

Sinon, y a le prochain jeu :)
Quelques images :




















Image
Image

:happy: :happy: :happy: :banana: :cadeau: :noel:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

:lol1: :lol1: :lol1:


"Le bon marché a toujours été un élément clé pour nous, et nous continuerons à jouer dessus."

Le gugusse de chez Nintendo a beaucoup d'humour ou bien cultive intensément l'ironie...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

GOURMANDES !!!
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

sources gamecube difference
Enfin, la Nintendo Revolution, dont on n'a toujours aucune date de sortie précise, serait vendue aux alentours de 200 Dollars soit dans les environs des 160 Euros. Une chose peut faire très peur cependant, c'est que cette console sorte après ou en même temps que la PS3 ce qui ne serait pas une très bonne affaire pour Nintendo.
Image
Répondre