Votre plus grosse deception.

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Votre plus grosse deception.

Message par zetis »

Salut à tous, j'aimerais savoir qu'elle est pour vous la plus grosse déception cinématographique.

Le film que vous attendiez ou qui etait pour vous très prometteur et qui en fait vous laisse sur votre faim.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

:arrow: THE SIGNS
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Sans hésiter ne serait-ce qu'un quart de seconde, les deux derniers volets de Matrix : Reloaded et Revolutions.

J'ai été emballé de prime abord puis au fur et à mesure, je suis revenu à la réalité pour me rendre compte que c'est du vent autant l'un que l'autre.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

C'est pas super original...

Message par The DeathScythe »

La menace fantome et, dans une moindre mesure, La ligue des gentlemen extraordinaires...
Image
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Matrix Revolutions fut ma plus grosse déception :cry: :cry: :cry: :cry:
Le Reloaded était assez proche du ridicule par moment mais était rattrapper par des scènes d' anthologie tandis que le 3 est ridicule du début a la fin :cry: :cry: :cry:
Sinon j' attendais pas mal de Exils, il avait était primé il me semble, et j' ai trouvé que c' était un navet :?
Pedale Dure aussi, bon c' est pas pareil, j' en attendais pas un très bon film mais quand meme a rire 1 fois au moins :eek: Un peu pareil avec les 2 derniers d' Eric et Ramzy ( Double zéro et les daltons ).
Voila pour ceux qui me vienne a l' esprit :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Ma déception ? A chaud, comme ça, je dirai le dernier "Arthur", un peu nawak pour un mythe aussi puissant.

Je réserve ma réponse pour "Les poupées russes", que j'irai voir de toute manière, mais dont j'ai peur de sortir frustré en le comparant avec sa prequel "l'Auberge espagnole" (mais pourquoi fais-tu une suite, Cédric ?).

Et petite déception dans un grand film, le fait que Peter Jackson n'ait pas tourné le nettoyage de la Conté dans "Le retour du roi".
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

Zouèze a écrit :Sans hésiter ne serait-ce qu'un quart de seconde, les deux derniers volets de Matrix : Reloaded et Revolutions.

J'ai été emballé de prime abord puis au fur et à mesure, je suis revenu à la réalité pour me rendre compte que c'est du vent autant l'un que l'autre.
Idem :!: :evil:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Déception immense ?:Le Femme fatale de Brian de Palma peut-être.

Le Rollerball de Mc T dans le même genre.

Ghost of mars de Carpenter même si ça s'arrange avec le temps...

La Menace fantôme aussi c'est certain.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Martin K a écrit : Je réserve ma réponse pour "Les poupées russes", que j'irai voir de toute manière, mais dont j'ai peur de sortir frustré en le comparant avec sa prequel "l'Auberge espagnole" (mais pourquoi fais-tu une suite, Cédric ?)
Tiens je savais pas ça.
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Zouèze a écrit :Sans hésiter ne serait-ce qu'un quart de seconde, les deux derniers volets de Matrix : Reloaded et Revolutions.

J'ai été emballé de prime abord puis au fur et à mesure, je suis revenu à la réalité pour me rendre compte que c'est du vent autant l'un que l'autre.
+1

Un autre me vient à l'esprit : LE 5ÈME ÉLÉMENT, une BA qui tue pour une daube sans nom.

Déception aussi pour UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES, que j'ai trouvé sans âme. Je le reverrai quand même avec plaisir.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Redrum a écrit :Déception aussi pour UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES, que j'ai trouvé sans âme. Je le reverrai quand même avec plaisir.
+1
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

La plus grosse déception ?
:eek:

Des déceptions, il y en a... mais la plus grosse.
Peut être Desperado 2.
:(
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

BouBout a écrit :La plus grosse déception ?
:eek:

Des déceptions, il y en a... mais la plus grosse.
Peut être Desperado 2.
:(
J' y ai penser aussi :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Colonel Kurtz a écrit :
Martin K a écrit : Je réserve ma réponse pour "Les poupées russes", que j'irai voir de toute manière, mais dont j'ai peur de sortir frustré en le comparant avec sa prequel "l'Auberge espagnole" (mais pourquoi fais-tu une suite, Cédric ?)
Tiens je savais pas ça.
Tu savais pas quoi, Colonel ? Que Klapish nous faisait une suite aux aventures de Xavier et de ses collocs ? Ben si ! Et ça se passe à Saint-Petersbourg. Et ça sort le 15 juin prochain. Et j'ai vu une B.A. qui musardait sur le Net, j'ai vaguement regardé, mais j'me suis dit que, tant qu'à faire, autant y aller détâché de tout a priori. J'ai peuuuuuuuuuur.

:wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :
Redrum a écrit :Déception aussi pour UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES, que j'ai trouvé sans âme. Je le reverrai quand même avec plaisir.
+1
+2

J'attends qu'une des mes connaissance l'achète pour le copier. :mrgreen:
Répondre