Un petit baromètre sur nos sites d'achat préférés

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Votre site d'achat DVD favori ?

Cdiscount
19
59%
Alapage
1
3%
Cinestore
1
3%
DVDzone2
1
3%
Mandarake
0
Aucun vote
Amazon
9
28%
BestDVD
1
3%
FNAC
0
Aucun vote
Topachat
0
Aucun vote
DVDfolies
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Un petit baromètre sur nos sites d'achat préférés

Message par Pp79 »

Tout est dans le titre...
Votez et expliquez votre vote svp...
Cela pourra servir aux gens qui liront le topic !
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'entame, j'ai décidé de voter Amazon, car rarement eu des problèmes et du côté client, ils sont assez irréprochables !...
Il y a quelques mois, j'aurais voté CD mais le service client est vraiment trop pourri !
Alapage est encore un peu cher, mandarake manque de gamme.
J'aime bien Cinestore aussi, ils sont sérieux (sauf pour affaire Goldo).
Le top ce serait BestDVD, Topachat ou FNAC si ils n'étaient pas aussi cher notamment au niveau des frais de port pour les deux derniers ...
Image
Image Image
Avatar du membre
fabian
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1382
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:42
Contact :

Re: Un petit baromètre sur nos sites d'achat préférés

Message par fabian »

Pp79 a écrit :Tout est dans le titre...
Votez et expliquez votre vote svp...
Cela pourra servir aux gens qui liront le topic !

IL MANQUE DANS TON SONDAGE


je n'achète jamais par l'intérmédiare d'un site :wink:

@mitié
Fabian

:monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey:
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Je vote finalement CD car les prix sont très concurrentiels par rapport aux autres sites et c'est celà qui me plaît le plus.

Même si pour celà, il me faut parfois être (très) patient.

Je n'ai cependant jamais eu a déplorer le moindre défaut de livraison.

Seule galère, une commande non validée pour faute de déconnexion sauvage et validée finalement par courier après coups de fils depuis le bureau tout de même :wink:

Je tiens a signaler que j'achète aussi sur d'autres sites mais souvent parce que j'ai des bons de réducs.
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

J'ai voté CD pour le prix et la quantité, mais j'aime beaucoup cinestore, assez souvent concurrenciel et Amazon, sérieux, impc et avec des coupons.
Et pas eu de soucis avec Alapage.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

A oui, au fait, les autres sites en question par exemple Amzon, alapage, fnac ont un service que j'ai trouvé très correct avec de bons délais de livraisons
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

CD

très bon prix, très grande patience parfois (jamais sur du DVD, livre, un lecteur perdu / la poste....)

après amazon mais plus cher.

mais c'est clair que la plus grande parti de ma collec viens de CD
Image Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je vote pour La Fourmi sans hésitations .
J'ai du faire 80 % de mes bonnes affaires chez eux,et pour l'instant je touche du bois,pas un problème.
Ensuite je mettrai Cinestore,cher certes mais axé sur la qualité du service,et du produit,c'est pas négligeable.
Sinon Amazon m'a récemment beaucoup déçu avec l'histoire du coffret BTTF qui se transformait par magie en VB,enfin y a pas mort d'homme non plus.
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

je dirai cd , car moi aussi une bonne partie de ma collec sort de chez eux.serait il incontournable :?:
sinon en deux ce serai cinebox.net
salutation
eric
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

CD sans hésiter.

Même s'il faut parfois attendre un peu, les prix sont imbattables...
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

CD on ne change pas une equipe qui gagne
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'attendais justement qu'on me le demande :twisted:

Alors pour moi Amazon mérites en ce moment un gros 0

Pourquoi, voila mes 3 dernières commandes et vous allez comprendre...

Je préco retour vers le futur VF, ces messieurs changent le coffret pour un VB sans modifier mon suivi de commande. Alors la je me dit mais ils vont me faire payer le prix du VF pour avoir le VB :eek: , donc je les contactes par mails...Avant de recevoir la réponse mon suivi est modifié au profit du VB et ils me répondent que j'ai bien commandé le VB et qu'il n'y a jamais eu de VF :eek: , fouttage de gueule quoi. Ensuite CD sort le VF à 30? j'annule donc ma commande Amazon...Et la comme par hasard je recois un mail monsieur inutile d'annuler votre commande en fait nous avons de sproblèmes de fournisseurs et patati et patata, bref ils essayaient de se raccrocher aux branches, désolé trop tard...

Ensuite Viens la commande de Resident Evil GC qu'il ne peuvent honorer...
J'annules et je galère pour retrouver cette article...

Enfin des ennuis avec la facturation de la belle et la bete collector, tout ca de leur faute (et de celle de ma banque) je réclame et en gros le mail de réponse "c'est on en a rien à fouttre, tu banque comme tu veux sinon ta commande dans 3 jours c'est oublié"...(en fait leur mails sont des phrases bien tournée pour dire vas te f...) Je fais le nécessaire et je recois mon coffret complètement explosé :evil: :evil: :evil: ...Il est repartit aussitôt...


Alors vont comprendrez que j'ai un peu les boules avec Amazon en ce moment j'ai donc voté CD (ce sont les 2 seuls sites ou je commande)

Amazon m'a qund même envoyé un mails d'excuse pour ces 3 commandes donc j'ai gardé mon calme, car j'avais déjà réfléchis à un mail bien méchant à leur envoyer :roll:
En plus je suis conscient qu'Amazon est un bon site mais ce concour de circonstances m'as un peu refroidit...
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

voté CD car jamais eu de probleme avec eux.
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Nono-Binks a écrit :J'attendais justement qu'on me le demande :twisted:

Alors pour moi Amazon mérites en ce moment un gros 0

Pourquoi, voila mes 3 dernières commandes et vous allez comprendre...

Je préco retour vers le futur VF, ces messieurs changent le coffret pour un VB sans modifier mon suivi de commande. Alors la je me dit mais ils vont me faire payer le prix du VF pour avoir le VB :eek: , donc je les contactes par mails...Avant de recevoir la réponse mon suivi est modifié au profit du VB et ils me répondent que j'ai bien commandé le VB et qu'il n'y a jamais eu de VF :eek: , fouttage de gueule quoi. Ensuite CD sort le VF à 30? j'annule donc ma commande Amazon...Et la comme par hasard je recois un mail monsieur inutile d'annuler votre commande en fait nous avons de sproblèmes de fournisseurs et patati et patata, bref ils essayaient de se raccrocher aux branches, désolé trop tard...

Ensuite Viens la commande de Resident Evil GC qu'il ne peuvent honorer...
J'annules et je galère pour retrouver cette article...

Enfin des ennuis avec la facturation de la belle et la bete collector, tout ca de leur faute (et de celle de ma banque) je réclame et en gros le mail de réponse "c'est on en a rien à fouttre, tu banque comme tu veux sinon ta commande dans 3 jours c'est oublié"...(en fait leur mails sont des phrases bien tournée pour dire vas te f...) Je fais le nécessaire et je recois mon coffret complètement explosé :evil: :evil: :evil: ...Il est repartit aussitôt...


Alors vont comprendrez que j'ai un peu les boules avec Amazon en ce moment j'ai donc voté CD (ce sont les 2 seuls sites ou je commande)

Amazon m'a qund même envoyé un mails d'excuse pour ces 3 commandes donc j'ai gardé mon calme, car j'avais déjà réfléchis à un mail bien méchant à leur envoyer :roll:
En plus je suis conscient qu'Amazon est un bon site mais ce concour de circonstances m'as un peu refroidit...
tu n'as pas de chance, car en general amazon est un bon site
Image Image Image
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

sans hesiter CD !
la derniere commande chez eux (Drunken Master) reçu en 3 j, que demande le peuple ? 8)
Répondre