capitaine flam
Modérateur : dino VELVET
- henel
- Golden Globe
capitaine flam
Ahhh! Je suis contente!!! je viens de m'offrir le coffret du capitaine flam (8dvd) pour ma noël. J'avais en copie des cassette de mauvaise qualité, et j'attendais de trouver les dvds a prix raisonnable, et voilà... Mais je pourrai regarder que a partir du 25 car c'est un cadeau...
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- Curtis Newton
- Golden Globe
J'ai les dvd, j'aimais et j'aime bien toujurs la série.BouBout a écrit :J'ai vraiment pris plaisir à revoir tes aventures Curtis.
Ce n'est pourtant pas le dessin animé que je préfère, je trouve même qu'il y a trop d'incohérences, mais ce sont des souvenirs.
Par contre, je trouve personnellement que le film (le 8ème DVD) est archi-nul (désolé mon ami).
Et oui le film est nul, c'est clair!
Je l'ai revendu à part, je ne pouvais garder ça...
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- Curtis Newton
- Golden Globe
sur ce genre de DA il y a quand même une grande partie nostalgie qui prime.BouBout a écrit :J'ai vraiment pris plaisir à revoir tes aventures Curtis.
Ce n'est pourtant pas le dessin animé que je préfère, je trouve même qu'il y a trop d'incohérences, mais ce sont des souvenirs.
Par contre, je trouve personnellement que le film (le 8ème DVD) est archi-nul (désolé mon ami).
La Télé réalité ça me fait marrer
- Nono-Binks
- Tycoon
C clair curtis à raison, perso je n'achètes pas ce genre de coffret pour leurs qualités mais pour la nostalgie qui en émane...
Que de souvenir ressurgissent quand je me mets devant un Mystérieuse citée d'or ou un monde engloutis...
Ca vieilli oui mais nous aussi moi ca me rajeuni le temps d'un coffret...
Par contre après effectivement j'ai mits plus longtemps à regarder l'intégrale des Mondes engloutis que l'intégrale des citées d'or...
Que de souvenir ressurgissent quand je me mets devant un Mystérieuse citée d'or ou un monde engloutis...
Ca vieilli oui mais nous aussi moi ca me rajeuni le temps d'un coffret...
Par contre après effectivement j'ai mits plus longtemps à regarder l'intégrale des Mondes engloutis que l'intégrale des citées d'or...
Mais tout à fait d'accord.Curtis Newton a écrit :sur ce genre de DA il y a quand même une grande partie nostalgie qui prime.BouBout a écrit :J'ai vraiment pris plaisir à revoir tes aventures Curtis.
C'est la nostalgie qui m'a fait acheté Flam, Ulysse, Tom Sawyer...
Je trouve seulement que contrairement à la série le film de Capitaine Flam est vraiment mauvais. Peut-être à cause de l'absence de nostalgie, du nouveau doublage, de l'intérêt de l'histoire... je ne sais pas exactement, mais en tout cas, je n'accroche pas.
Désolé.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or