Cendrillon

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Cendrillon

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Cendrillon, servante de sa marâtre et de ses demi-soeurs reçoit un jour la visite de sa marraine fée qui la pare d'une robe de princesse à l'occasion d'une reception donnée par le prince. N'ayant que la permission de minuit, elle s'enfuit et perd une pantoufle de verre. Le prince tombé amoureux tentera de la retrouver grâce à cette pantoufle oubliée, trop petite pour un pied ordinaire.
Cet été, les studios Disney nous ressortent ce magnifique dessin animé en version restaurée.
Je n'arrive pas à savoir si c'est juste l'image qui a été restaurée où si la bande son aura le droit à un nouveau doublage comme c'est la mode.
:?:

Quoiqu'il en soit, je ne le raterai pas ! Et cette fois, j'emmène mes neveux !
:D


Image
Invité

Message par Invité »

ce film est le film que j ai le plus vu au cinema en une année : 16 fois si je me souviens bien. et j y retourne avec plaisir. :D
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Aïe Aïe Aïe ! Le "version restaurée" en petits caractères en bas me fait craindre que la vf d'origine ait disparue...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

à mon avis le son aussi, car je suppose qu'il sera en dts 5.1

avec mono d'origine
Image Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

En tout cas dans la bande annonce c'est les même voix et comme ils ne rajoutent pas "avec Lorie dans la voix de Cendrillon" je pense que ce sera la V.F d'origine.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

creepers a écrit :En tout cas dans la bande annonce c'est les même voix et comme ils ne rajoutent pas "avec Lorie dans la voix de Cendrillon" je pense que ce sera la V.F d'origine.
Bah non, ce sera Priscilla à la place. :twisted:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

alors là ça change tout si Prissou fait la voix IL LE FOOO :lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ou comment tranformer un classique du dessin animé de conte de fée en film d'épouvante :mrgreen:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Bonne nouvelle.
Seule l'image a été retravaillée (et superbement retravaillée ; pas un défaut). La bande son est d'origine (et bien criarde).
C'est à mon gout le dessin animé le plus "gentil" de disney. Même limite un peu benet.
Enfin, il a fait plaisir au petit monstre de 4 ans qui m'accompagnait, et c'est le principal.
Les seconds rôles tenus par les souris ont un rôle tellement important tout le long du film et sont tellement présents tout le long de l'histoire, qu'elles sont limite les personnages principaux.
:)
Répondre