Un vrai bonheur

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Un vrai bonheur

Message par henel »

Ben voilà ayant remporté 2 places pour ce film, j'aimerai savoir votre avis (si vous avez été le voir) où alors je me trompe de salle au ciné? :lol:
---------------------------------------------------------------------------------
Odette a tout prévu pour que le mariage de sa fille Mathilde se déroule le mieux possible : le choix du traiteur, le lieu, le plan de table, les amis de toujours, rien n'a été laissé au hasard pour que cette soirée soit inoubliable. De son côté, le traiteur a aussi tout prévu pour que sa première sortie reste mémorable. Qu'il ne s'inquiète pas, il ne sera pas déçu ! Il a confié le service à deux jeunes extras, pleins de bonne volonté quoiqu'un rien novice ; et l'animation musicale sera confiée à un orchestre qui joue d'ordinaire du hard-rock mais qui, pour l'occasion, devra s'astreindre à ne jouer que de la variété française ! Jusqu'au moment où les extras avancent précautionneusement la pièce montée, les événements sont calmes ; c'est après que les choses vont se gâter...
---------------------------------------------------------------------------
Réalisateur : Didier Caron
Acteurs : Valérie Baurens , Denis Cherrer , Stéphane Boutet , Eric Laugérias , Véronique Barrault , Maaike Jansen , Fred Nony
Style : Comédie
Durée : 1.22
Date de sortie : 20-07-2005
Image
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ca fait des jours que j'essaye d'y trainer ma sparring partner, mais elle refuse. Elle a meme quitté le pays pour se soustraire à toute tentative de ma part. :mrgreen:
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Il se trouve que dans une autre vie je suis ingé son/lumière pour une petite troupe de théâtre amateur et l'année dernière nous avons mis en scène cette pièce. Mes collègues acteurs ont été voir le film et on été plutôt déçus car il y a pas mal de scènes et quelques personnages qui ont été shunté par rapport à la pièce. Donc, en gros, eux qui connaissaient les dialogues par coeur, n'ont pas trouvé l'adaptation trés réussie et assez lourde. Ceci dit, la pièce est efficace et très drôle et a très bien marchée.
Répondre