Condemned : Criminal Origins (xbox 360)

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Condemned : Criminal Origins (xbox 360)

Message par creepers »

Image

Jeu qui s'annonce exellent à la sortie de la console, quelques mots sur l'histoire...

Vous êtes un agent de police et partez avec votre coéquipier sur une scène de crime. Vous tombez dans un immeuble à moitié insalubre, à moitié en construction (c’est fort ça, l’immeuble est pas fini qu’il est déjà pourri). Les murs sont sales et on ne retrouve jamais la même texture. On avance à la lueur de sa lampe torche au milieu des débris jonchants le sol. Au passage, on admire le travail sonore effectué, on entend convenablement le bruit de la matière qui s’écrase sous nos pas. Quelques minutes passent et on arrive sur la scène du crime. Assez morbide je dois l’avouer, du genre Seven lorsqu’ils retrouvent l’obèse mort à force d’avoir trop manger, la pièce met mal à l’aise, sentiment soutenu par le fond sonore (encore lui). On prend quelques indices à l’aide du matériel emporté, puis votre coéquipier décide de voir un peu plus loin s’il y a des traces. On avance avec lui. En même temps, pas trop le choix, le mort ne paraît pas causant. On tombe dans une pièce à moitié en construction, toujours avec ce rendu « crade », bordée par les rayons d’un soleil couchant. Une petite claque visuelle en somme. Bien sûr, ça aurait été trop beau, vous auriez pu rentrer au poste faire un rapport. Mais non, il a fallu que quelque chose cavale à l’étage au dessus. Les bruits de pas résonnent au plafond. Excitation générale, on tente de le choper tant qu’il est là ! Je m’arrêterai là, mais dites vous que les flics vous traqueront en pensant que vous êtes l’assassin et ce pendant que vous poursuivrez le serial killer. Alambiqué ma fois ce petit scénario…


Je le chopperai surement avec la console en plus l'avis du journazliste est exellent quelques images :


Image
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Image
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

putain vieux tu va te faire dessus avec un telle jeu!!! :lol:
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pour l'instant je trouve qu'il n'y a pas bcp de jeux à la hauteur de la nouvelle génération...Enfin pas bcp qui font dire ouah ca déchire ! par rapport à la génération actuelle...

Mais bon ces normal c'est les début et Microsoft à eu la bonne idée d'ouvrir le bal !
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

les photos ne rendent vraiment pas je peux te dire que si tu mattes une video de gears of war ou encore de oblivion tu serais étonné.

Pour condemned d'après plusieurs source le jeux serait vraiment sublime.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'ai dit pas beaucoup, pas tous ;)

les screens de Gear of war m'ont mits sur le cul...

Je pense que ca va déchirer la nouvele génération, mais la sur 360 on sent comme une légère paresse des développeur à y passer pour de bon...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le jeu à super bonne réputation et commence à récolter de sacrès notes.


Image


Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je viens de matter une video avec les 15 premières minutes de "condemned" et bordel ça donne envie...

L'ambiance est pesante ça commence comme un thriller à la "seven" c'est très beau avec de superbes effets de lumières et un côté crade super bien rendu et il y a des détails qui tuent comme les mecs qui te balancent des chaises à travers la pièce quand tu les découvres, la violence assez réaliste des coups portés, le faite de pouvoir défoncer les portes avec une hache pour passer et e côté enquête a l'air plutot bien fait.

Le jeu du lancement pour moi vivement le 2 décembre...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je viens de le finir et même si il est court c'est un sacrès moment à vivre !
Répondre