Saw III - Darren Lynn Bousman - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Saw III - Darren Lynn Bousman - 2006

Message par snake_7 »

Le deuxième volet à peine sorti sur les écrans américains où il a déjà engrangé quelques 60 millions de dollars de recettes en seulement deux semaines d’exploitation (soit plus que le premier en fin de carrière), que le producteur Greg Hoffman vient déjà de confirmer qu’un troisième long-métrage de Saw verra le jour. À l’heure actuelle, aucun réalisateur ni aucun acteur n’a encore été choisi, le titre reste à définir (une rumeur démentie par Hoffman lui attribuait le titre de S3W) et le film pourrait éventuellement débarquer sur les écrans l’an prochain. En attendant, le site http://www.saw3.com vient déjà d’être créé, ce dernier vous conduisant au site de Lions Gate Films, le distributeur de cette nouvelle franchise fort lucrative.

Source : EcranLarge


Hé bé, on traine pas avec les saw :eek: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

J'ai hâte qu'on arrive à Saw 6.
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

:lol:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image

:D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Martin K a écrit :J'ai hâte qu'on arrive à Saw 6.
Et à Saw 7. Mais sera-t-elle sèche ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Saw 3 : Le scénario

01/06/2006
Stéphane Argentin

Attendu dans nos salles pour le 8 novembre prochain (le 27 octobre aux États-Unis), le troisième volet de la saga Saw nous dévoile aujourd’hui son scénario rédigé par Leigh Whannell, auteur du concept original, mis en images par Darren Lynn Bousman, déjà réalisateur du deuxième volet, et dans lequel on retrouvera Shawnee Smith et Tobin Bell, déjà présents dans les deux premiers films. Attention aux éventuels spoilers que certains préféreront peut-être éviter.

L’histoire : Le Jigsaw a disparu. Après avoir commis une nouvelle série de meurtres qui ont terrorisé les habitants de la ville et défié les forces de l’ordre, le tueur en série est parvenu à s’enfuir en compagnie de sa nouvelle apprentie Amanda (Shawnee Smith). Alors que les policiers sillonnent la ville à sa recherche, le docteur Lynn Denlon (Bahar Soomekh) ne se doute pas qu’elle va bientôt devenir la toute dernière cible du meurtrier. Un soir qu’elle termine sa garde à l’hôpital, Lynn est capturée et emmenée dans un entrepôt abandonné où le Jigsaw (Tobin Bell) gît à l’article de la mort. Elle va alors devoir le maintenir en vie jusqu’à ce que Jeff (Angus Macfayden), une autre victime, complète le défi qui lui a été assigné. Lynn et Jeff se lancent alors dans la succession d’épreuves qui se dressent devant eux, ignorant tout des véritables desseins que le Jigsaw a imaginé pour eux…

Source : Comingsoon
Source : EL
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

J'aime bien l'idée, j'aime bien la franchise Saw donc je suis content ça fera un bon ptit bis de plus pour la fin de l'année ! :)

Par contre pour l'affiche il pourrait éviter de juste rajouter un doigt à chaque volet quand même....
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bouse-man ! :mrgreen:
Donc une bouse :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Mouarf mais non il avait déjà torché un 2ème opus sympatique ce cher monsieur caca de vache...:mrgreen:

J'ai hâte de voir les pièges sadiques de ce prochain SAAAAW ! :twisted:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Image
Image
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

exellente l'affiche !
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

C'est mieux que celle plus en haut.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ils m'ont entendu c'est bien ils ont remplacé les doigts pas des dents ça le fait pas mal ! :D
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image


:lol: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre