Police Academy

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Police Academy

Message par Nono-Binks »

Il est maintenant aisé de trouver le coffret intégral pour une 30 aine d'euros, mais dès lors est il vraiment utile de craquer :

Image Image

Image Image

Image Image

Image

Il faut admettre que le premier épisode est plutôt sympathique, une comédie bon enfant, des acteurs qui ne se prennent pas la tête, des blagues bien trouvée...Bref un film qui se laisse regarder avec un certain plaisir.

Par contre à partir du 2 ca se gâte.

Le 2 s'en sort avec bien grand mal, de bonnes idées mais des acteurs surjoués voir rebutants...

Le 3 est pitoyable, une repompe du 1 avec les élèves devenu instructeurs, retour de certains personnages du 2 (Zed notement) qu'on aurait préféré ne pas revoir.

Dans le 4 on continue sur la lancé du 3, les fameux personnages qu'on ne supporte plus sont toujours là... A noter le retour de Harris un des personnages fort de l'épisode 1 (l'instructeur)

Le 5, qui signe le départ de Guttenberg, alias Mahoney héros de la série, ainsi que de nouveaux doubleurs relève un peu la barre avec un épisode qui élimine tout ce que l'on appréciait pas dans le 2,3 et 4 mais insuffisant pour égaler le 1.

Le 6 et 7 sont encore à voir, mais de mémoire le 7 ne vaut pas grand chose.

Bref l'achat de se coffret ne se justifie que pour ceux ayant adoré le 1 et souhaitant découvrir la suite des aventures même si ca n'en vaut pas spécialement la peine.

Une série bizarre, où 7 épisodes se succèdent sur 10 ans (sacré débit), malgré une qualité n'étant pas au rendez vous...

Et vous qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Je ne crois pas en avoir vu un seul. :oops:

Longtemps, Police Academy a été pour moi, un peu arbitrairement, l'exemple type pour dire: "Les suites, c'est jamais bien...".

Il faudrait que je vois au moins le premier pour ne pas mourir idiot. Mais je doute que ça me détourne durablement de MA série de films cultes: les Boys, bien sûr ! :wink:
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

Police academy c'est des suites un peu comme la serie des "gendarme de St Tropez" :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

les police academy sont exellents tant qu'il y a steve guttemberg apres c'est naze
Image
ultraroxy
Acteur
Acteur
Messages : 179
Enregistré le : 28.12.2003 - 20:28
Localisation : Bahia plage...

Message par ultraroxy »

un peu comme les "gendarmes" sans De Funes :eek: :oops: :lol:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Heu ben le 3 et la 4 même avec Guttenberg sont à chier :lol: Mais ca ne m'étonnes pas qu'il te plaisent ;)

Sinon vu le 6 hier soir et contre toute attente le sursaut à eu lieu ! Des situations et des méchants bien plus crédibles, des gags pas recyclés, retour du doubleur originale de Harris, sans un être un film excellent c'est sans doute le 2eme meilleur de la série après le 1 (mais c'est vrai avec Mahoney ca aurait été aussi bien)
Avatar du membre
thcharlots
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 42
Enregistré le : 06.06.2004 - 10:17

Message par thcharlots »

Au fait , avez vous des nouvelles de Police Académy 8 Réunion.

J'en ai entendu parler et vu sur quelques site , avec le retour de Steve Guttenberg et Bubba Smith entre autres.

Pleins d'anciens pour encadrer de jeunes recrues.


Même sans Tackelberry (acteur décédé) , le film peut fonctionner.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

je l'avais toppé il y a deux ans en Z1 , fun et surtout très nostalgique .
Répondre