Believe it or not - Tim Burton - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Believe it or not - Tim Burton - 2007

Message par snake_7 »

Dans le film Believe it or not, l'improbable rencontre entre le réalisateur Tim Burton et l'acteur Jim Carrey va avoir lieu. Cette comédie d'aventure narrera les aventures de Robert Ripley, explorateur et journaliste, qui sillonna le globe à la recherche de personnes extra-ordinaires pour en faire sa chronique dans un grand quotidien américain. Le tournage débutera fin 2006 à Londres pour une sortie prévue fin 2007.

Source : Cinegenre


HAPPY :D :D 8)
Autant je n' aime pas tellement Carrey quand il fait l' idiot, autant j' ai toujours penser qu' il avait un potentiel exeptionnel (y' a qu' a voir Eternal sunshine...). Avec Burton aux commandes ca peut etre grand :!: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Jim Carrey est juste génial !!!!!

En plus c'est par les scénaristes de "man on the moon" et "ed wood" il n'y a que des gens de talent derrière ce film ça risque de faire mal ! :D
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Clair que ça peut graaaaaaave le faire ! :!:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Re: Believe it or not, le prochain Tim Burton

Message par Zorg »

snake_7 a écrit :Autant je n' aime pas tellement Carrey quand il fait l' idiot, autant j' ai toujours penser qu' il avait un potentiel exeptionnel (y' a qu' a voir Eternal sunshine...). Avec Burton aux commandes ca peut etre grand :!: :eek:
Sans oublier The Truman Show et surtout Man on the moon.


Sinon, ce projet me parait bien trop dans la veine de Big Fish pour susciter un quelconque enthousiasme chez moi. :?
Répondre