Les 4 Fantastiques 2 - ? - 2007

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Les 4 Fantastiques 2 - ? - 2007

Message par Pp79 »

Dans une interview donnée à un confrère américain, Tom Rothman, co-président du département film de la Fox, a révélé que Alien vs Predator et Les 4 Fantastiques allaient bien avoir une suite et que leur date de sortie était déjà fixée pour 2007. Ce sera juillet pour Les 4 Fanstiques 2 et août pour AVP 2. Quant à l'avancement des deux projets, le script de AVP 2 est prêt et devrait « kick ass » alors que celui des 4 Fantastiques 2 est en court d'écriture avec l'espoir de faire aussi bien que les X-Men. Le tournage des 4 Fantastiques 2 devrait débuter si tout se passe bien cet été.
Source : Ecran Large


Premier opus un peu léger, on verra bien la suite :)
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Y aura le Dr Fatalis dans ce volet ou ca sera encore "méchant banal trés vaguement inspiré de Fatalis" ?
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Si y a pas Galactus et le Surfer d'Argent, moi, j'y vais pas, na ! :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

en 5 minutes je ponds la meme merde qu'Arad et Story...

Message par The DeathScythe »

Ils y seront...

Galactus sera un méchant industriel pollueur qui aura des vues sur Red Richards au grand desespoir de Jane...

Le Silver Surfer sera un pur djeun californien albinos qui sera le rival du top cool Johnny Storm, ils se feront plein de vannes et a la fin il y aura un duel de sports extremes entre les deux personnages...

Les deux seront joués par des acteurs de séries tv en vogue...
Image
Image
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

si c'est aussi mauvais que le premier, ça promet
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je me suis refait le 1er ce soir, et C qd meme bien sympa. Ok, c'est pas Batman ou Superman, mais c bien sympa dans le genre superhéros. C pas biblique, C pas prise de tete, mais C sans pretentions et efficace.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Le premier c'est vraiment une adaptation disneyenne.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

En ce qui me concerne je ne trouve pas que ce film soit une catastrophe.
La présentation des personnages et surtout l'acceptation par le public (dans le film) de ces nouveaux héros bizarres rejoignent l'esprit du début du comic; ce qui pourrait s'expliquer par ce parallèle : 1964 correspondant à la guerre froide (la peur de la guerre atomique était réellement présente !) et aujourd'hui la peur terroriste avec ses avions kamikazes et ses bombes sales. Mais bon, bien que l'on soit jeudi, je joue au psychologue du dimanche, là...
Cependant il manque cette dimension épique qu'introduit un vrai méchant charismatique et c'est là que pêche le film : ce Fatalis n'a pas la dimension et la présence de celui de la BD. A force de vouloir faire trop "réaliste" (un comble pour un film de super-héros !) l'histoire (pas bien épaisse il est vrai, mais il fallait bien prendre le temps de présenter les personnages) perd tout son sel. Pour qu'il y ait de vrais héros il faut qu'il y ait de "bons" méchants en face et c'est pour çà que la pâte ne prend pas vraiment ici... La prochaine fois, peut-être ?
Mis à part Fatalis, les personnages sont plutôt fidèles, les rebondissements dans l'esprit bd et, bien sûr, les effets spéciaux sont réussis. Coup de chapeau pour le ou la styliste de "la Chose" qui a fait le choix de la silhouette du personnage à ses débuts, qui correspond mieux au visuel d'un film.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Tant de mansuétude après ça daube sur Begins ou Spider-man2

Message par The DeathScythe »

Avec une vraie intrigue, de vrais personnages et un vrai metteur en scene ca pourrait donner quelque chose de pas mal en effet...

Y a du boulot, parcequ'il faudrait prendre le contre-pied total du 1er volet... 8)
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Re: Tant de mansuétude après ça daube sur Begins ou Spider-m

Message par Le Cancre »

The DeathScythe a écrit :Avec une vraie intrigue, de vrais personnages et un vrai metteur en scene ca pourrait donner quelque chose de pas mal en effet...

Y a du boulot, parcequ'il faudrait prendre le contre-pied total du 1er volet... 8)
Ben, les présentations étant faite la future intrigue devrait être un peu plus fouillée... ...Sinon je cogne sur le scénariste ! :mrgreen:
Quant à la mise en scène, faudrait, effectivement, qu'il ne se contente plus du minimum syndical, le gonze...
Par contre je ne comprend pas la signification de "vrais personnages"... Gnnnnnnhein :?: Bon, c'est vrai que ça ferait plus "intimiste" de filmer la Jessica sous sa douche, mais sinon j'vois pas où tu veux en venir Death'...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

On a beau vouloir garder certains secrets de polichinelle sur les grosses productions, la bourde arrive parfois de là où on ne l'attend pas. Après Kirsten Dunst qui avait lâché le morceau sur l'intrigue de Spider-Man 3 pendant la promo de Elizabeth Town, c'est aujourd'hui la société Elite, célèbre compagnie de casting, qui vend la mèche sur les méchants supposés de la seconde et folle aventure des 4 fantastiques. Non seulement leur site officiel dévoile carrément les premières dates du tournage (à savoir juin 2006) mais en plus la fameuse identité des deux vilains alors que l'annonce ne concerne même pas les personnages en question. Les heureux gagnants sont donc Le surfeur d'argent et son fourbe associé Galactus le dévoreur de planètes.
Alors forcement on est tenté de s'interroger sur le choix des personnages puisque le surfeur d'argent n'est pourtant pas connu pour être mauvais, mais ses débuts – comme toutes les relations entre les super héros et leur ennemi jurés – sont avant tout le symbole d'une association avant que l'un des deux refuse de suivre son mentor. Ensuite, on peut aisément deviner l'intrigue du film si ce dernier se contente de suivre le premier album écrit par Stan Lee. Le surfeur d'argent (Norrin de son vrai nom) étant un brave type qui accepte de trouver en éclaireur des planètes afin de nourrir Galactus pour que la sienne soit graciée. Autant de cailloux désertiques qu'il n'est déontologiquement pas grave de priver de leur force vitale jusqu'à ce que les deux larrons découvrent la Terre. Galactus y voit là un sacré casse-croûte, et Norrin autant d'habitants qui ne méritent pas de disparaître. Ce dernier s'associe alors avec les 4 Fantastiques pour le combat épique qu'on imagine sans mal…
Voilà le topo qui transforme Les 4 fantastiques en 5 majestueux, mais qui ouvre surtout sans trop de finesse la porte à une nouvelle franchise en respectant l'histoire commune des deux comics et en conservant, avec une ligne narrative comme celle-ci, l'esprit "sérial télévisé" déjà flagrant dans le premier film. On ne change donc pas une équipe qui gagne en guettant avec un œil curieux, à défaut d'impatience, le résultat final prévu pour le mois de juillet 2007 sur les écrans du monde entier.

Source: dvdrama
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

çà sent le n'importe quoi
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Wesley_Windam_Price a écrit :Les heureux gagnants sont donc Le surfeur d'argent et son fourbe associé Galactus le dévoreur de planètes.
"Son fourbe associé" ? Pardon ?
Ils sont de plus en plus cons chez Rama ou quoi ? Ils sont pas foutus de vérifier leurs infos et leurs textes avant de les publier ? :x

Norrin Radd est le servant de Galactus qui, par voie de conséquence, est son maître. Un point, c'est tout.

De plus, trouver cette storyline pourrie alors qu'elle est aussi essentielle et fondatrice pour la dimension cosmique des aventures des FF que la génèse du Green Goblin pour Spider-Man ou l'apparition de Magneto pour les X-Men, c'est du pur délire. :eek:

Doom est l'ennemi juré des FF, c'est vrai, mais Galactus est également un des meilleurs représentants des ennemis de Reed Richards et ses acolytes.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Plus de vannes sur le caca ?

Message par The DeathScythe »

S'ils suivaient cette histoire "pas fine" à la lettre je signerais tout de suite...

Au moins ca serait un minimum epique et spectaculaire...
Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

+1

Je trouve que c'est une idée géniale pour regonfler un peu le soufflé après un premier épisode sympa mais sans plus tout en laissant un peu de côté Doom de sorte qu'il revienne en full mode tyran latvérien.
Comme tu dis, ça pourrait donner un résultat spectaculaire si les scénaristes la jouent bien.
Verrouillé