[GC] Bons plans sur Fnac.com

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Et est ce que quelqu'un a réussi à avoir un de ces produits aux prix proposés ? (question sérieuse juste pour savoir)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Intéressé aussi par la question de Nono, comme je déteste la Fnac, ça pourrait amener de l'eau à mon moulin... :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :Intéressé aussi par la question de Nono, comme je déteste la Fnac, ça pourrait amener de l'eau à mon moulin... :twisted:
Ca ne me fera pas changer d'avis sur ces cons...Mais bon juste pour voir
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Commande en cours. Ca sent le foirage, mais bon, j'aurais essayé! :(
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Moi non je n'ai pas encore réussi.


En même temps je n'ai rien commandé, c'est peut être pour cela. :roll:

:arrow:
Lord of the Dance
Producteur
Producteur
Messages : 359
Enregistré le : 18.10.2002 - 12:33
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Lord of the Dance »

C'est sur à 95% que l'on ne va rien recevoir, mais bon moi je n'attendais pas cette offre. Donc elle est arrivé j'ai tenté et si ça marche pas tant pis.
Mes Jeux

Image
Jusqu'à 15% remboursés sur vos achats: EbuyClub
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Lord of the Dance a écrit :C'est sur à 95% que l'on ne va rien recevoir, mais bon moi je n'attendais pas cette offre. Donc elle est arrivé j'ai tenté et si ça marche pas tant pis.
Si vous ne recevez rien ca s'apelle de 1 'publicité mensongère" et de 2 c'est une bonne opération marketing pour se faire de la pub malgré une opération malhonnète....

Enfin bon, la Rnac la loi c'est elle !

Image
Lord of the Dance
Producteur
Producteur
Messages : 359
Enregistré le : 18.10.2002 - 12:33
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Lord of the Dance »

Nono-Binks a écrit :
Lord of the Dance a écrit :C'est sur à 95% que l'on ne va rien recevoir, mais bon moi je n'attendais pas cette offre. Donc elle est arrivé j'ai tenté et si ça marche pas tant pis.
Si vous ne recevez rien ca s'apelle de 1 'publicité mensongère" et de 2 c'est une bonne opération marketing pour se faire de la pub malgré une opération malhonnète....
Heu ... en fait il n'y a pas de pub, je suis tombé par hasard dessus. Mais oui la pub c'est moi qui leur est faite ...
Mes Jeux

Image
Jusqu'à 15% remboursés sur vos achats: EbuyClub
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Lord of the Dance a écrit :
Nono-Binks a écrit :
Lord of the Dance a écrit :C'est sur à 95% que l'on ne va rien recevoir, mais bon moi je n'attendais pas cette offre. Donc elle est arrivé j'ai tenté et si ça marche pas tant pis.
Si vous ne recevez rien ca s'apelle de 1 'publicité mensongère" et de 2 c'est une bonne opération marketing pour se faire de la pub malgré une opération malhonnète....
Heu ... en fait il n'y a pas de pub, je suis tombé par hasard dessus. Mais oui la pub c'est moi qui leur est faite ...
Ouaip et pour ca on va te bruler ! :twisted:

Non j'déconne...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Lord of the Dance a écrit :C'est sur à 95% que l'on ne va rien recevoir, mais bon moi je n'attendais pas cette offre. Donc elle est arrivé j'ai tenté et si ça marche pas tant pis.
Non, mais tu as raison, c'est dans cet esprit qu'il faut le faire. On part un peu en couilles sur la Fnac mais si ça m'avait vraiment (style un truc énorme) intéressé, j'aurais probablement tenté aussi. :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Je suis également de cet avis.

On gueule beaucoup car il s'agit de vente en ligne donc à distance parce que c'est plus facile de gueuler sans la personne en face.

Un exemple très simple, (dans un magasin FNAC justement), un client c'est vu refusé la vente (enfin j'imagine puisque la caissière ramenait l'article en rayon) d'un TomTom GPS avec un prix EXCEPTIONNEL de....................seulement......................................35 €.

Au vu de prix aussi faible c'est forcément une erreur de prix et donc le vendeur est dans son droit s'il refuse la vente.

Si cela m'avait intéressé, j'aurais tenté, gueulé un peu en cas de non réception et basta.

++
Serval
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

la derniere fois, j'ai quand meme eu 10€ de reduc. Ca se refuse pas :D
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Serval a écrit :Je suis également de cet avis.

On gueule beaucoup car il s'agit de vente en ligne donc à distance parce que c'est plus facile de gueuler sans la personne en face.

Un exemple très simple, (dans un magasin FNAC justement), un client c'est vu refusé la vente (enfin j'imagine puisque la caissière ramenait l'article en rayon) d'un TomTom GPS avec un prix EXCEPTIONNEL de....................seulement......................................35 €.

Au vu de prix aussi faible c'est forcément une erreur de prix et donc le vendeur est dans son droit s'il refuse la vente.

Si cela m'avait intéressé, j'aurais tenté, gueulé un peu en cas de non réception et basta.

++
Serval
La loi indique (et je suis bien placé pour le savoir avec ma dernière affaire fnac et DGCCRF) qu'un magasin, en ligne ou pas, doit vendre un article même avec une erreur de prix sinon il tombe sous le délit "Refus de vente" qui est interdit par la loi.

Seule exception : Si le prix affiché est clairment une erreur que le client peut, honnètetment ne pas interpréter comme un prix normal.

On te vend une BMW neuve 1500 Euros au lieu de 15000 -> Ils ont le droit de refuser la vente. C'est clairement une erreur.

On te vend un coffret DVD 10 Euros au lieu de 20 ou Cdiscount vend des coffrets à 5, tu peux croire à une bonne offre (l'utilisateur mal informé le croirait) -> ILS DOIVENT VENDRE

Le problème d'un magasin en ligne c'est que tu ne peux pas bloquer la caisse et rien tenter contre et ca croit moi la Rnac en joue bien...Et amazon s'y mets aussi...Alors qu'en magasin fixe, je me suis déjà vu les emmerder pendant 1 heure.

Je ne dit pas ca pour relancer un débat sur la Rnac en particulier...Je souligne juste ce que la loi dit.
Lord of the Dance
Producteur
Producteur
Messages : 359
Enregistré le : 18.10.2002 - 12:33
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Lord of the Dance »

C'est bon, bonne nouvelle, on devrait éconnomiser nos euros, puisque que l'on va rien recevoir. :D

Les produits ont disparu du site sauf "Final Fantasy Crystal Chronicles" et "Tom Clancy's, Splinter Cell - Pandora Tomorrow"
Mes Jeux

Image
Jusqu'à 15% remboursés sur vos achats: EbuyClub
Lord of the Dance
Producteur
Producteur
Messages : 359
Enregistré le : 18.10.2002 - 12:33
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Lord of the Dance »

C'est bon ma commande a été annulé ... ouf :lol:
Mes Jeux

Image
Jusqu'à 15% remboursés sur vos achats: EbuyClub
Répondre