Coffret Steet fighter - Z1-Z2 ?

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Coffret Steet fighter - Z1-Z2 ?

Message par Colonel Kurtz »

Image

Un coffret de 4 films à la gloire d'un des héros les plus méchant de tous les temps ,un Bruce Lee dégeneré et immoral joué par l'excellent Sonny Chiba .

Streetfighter - Streetfighter's last revenge - Sister Streetfighter - Return of the Streetfighter

Je connais pas du tout mais les extraits que j'ai pu voir et ce que j'ai pu en lire ,me donnent très envie .
8)

Mais le HIC est que le Z2 est à 45 billets alors qu'on peut chopper le même coffret (enfin avec les mêmes films dedans) pour 10 en Z1 ...


Image

Image

Quelqu'un possède t-il la Z1 :?:
Qu'en est-il de la qualité :?:

Parce que 35 billets pour un coffret plus joli et des stfr ça semble disproportionnée quand même ...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Lache l'affaire avec le z1, qualité odieuse et tu as certains titres du coffret en z2 uk en qualité acceptable.

Si Hk video fait un coffret des 4 street fighters, il le fait de qualité.
Image
Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

A ne pas confondre avec :

Image

Avec Van Damme mdr :happy: :happy: :happy: :happy:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

blame a écrit :Lache l'affaire avec le z1, qualité odieuse et tu as certains titres du coffret en z2 uk en qualité acceptable.

Si Hk video fait un coffret des 4 street fighters, il le fait de qualité.
en même temps pour voir Chiba défoncer des cranes,faire jaillir des yeux de leurs orbites et arracher des couilles ,et des os se rompre en infrarouge,je ne sais pas si la qualité de l'édition est si importante .

Ce que je veux dire, c'est que si c'est culte,c'est pas pour un brio artistique ,ça m'enmerderait déjà plus de prendre un baby cart ou un Suzuki dans une qualité déplorable...

Enfin je parle pour moi bien sur qui suis un gros rat pour tout ce qui
touche à du dvd ...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Si tu aimes le recadrage et la pan and scan, c'est à toi de voir.
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

arf je sais
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

la qualité ça se paye c'est comme tout...

Moi j'hésite jamais avec les coffret HK je sais que c'est fait avec passion et que le résultat est toujours top.

J'ai matté le premier et c'est un vrai panard bis je regrette vraiment pas l'achat c'est une belle pièce dans ma collec ! :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

j'ai commandé le z1...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

creepers a écrit :la qualité ça se paye c'est comme tout...

Moi j'hésite jamais avec les coffret HK je sais que c'est fait avec passion et que le résultat est toujours top.

J'ai matté le premier et c'est un vrai panard bis je regrette vraiment pas l'achat c'est une belle pièce dans ma collec ! :)

+ 155165000000
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Colonel Kurtz a écrit :j'ai commandé le z1...
DVDSoonAttitude ! :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Y a un individu sur ce thread, je ne dévoilerai pas son nom, il pose une question, demande un comparatif etc... Les gens bien de ce forum répondent cordialement avec une argumentation directe et claire dans l'idée d'aider le sus-nommé individu... Mais il finit par faire complétement l'inverse des suggestions qu'il est venu demander... :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

c'est vrai en plus ... :lol:

Nan c'était aussi pour que les gens donnent leur avis sur cette saga plus généralement ... :roll:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi j'ai matté que le premier comme je le dis plus haut et comme parait il la suite le défonce bien j'en suis content même si c'est pas parfait c'est quand même du pur bis vraiment jubilatoire !

Ah le jeu tout en finesse et les postures de Sonny Chiba qui semble avoir inventé un art martial juste pour la série :eek: !!

Ah le gore et la violence extrême des coups portés (vas y que je t'arrache les burnes, que je t'enfonce la tête... :o) !!

Ah le scénar improbable mais complètement fun ! 8)

Il y a des longueurs mais j'en redemande ! 8)
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

The Street Fighter : Un festival 70’s made in japan de coups dans la gueule en veux-tu en voilà. Au programme du gros bis qui fait mâle ! De l’arrachage de couilles en coliques faciales et extractions de cordes vocales, le spectacle donné par l’athlétique Sony Chiba est total ! Outrancier et jouissif.

Last Revenge of the Street Fighter : Surenchère ! Toujours cette ambiance 70’s pour du bis un peu plus nanarisant et toujours des coups de tatanes dans la gueule. Droite en béton et coups de talon retourné-plié-sauté-dans-les-dents, explosions de carotides et l’inénarrable Sonny Chiba toujours plus convulsé du visage !

Return Of The Street Fighter : Street Fighter is back again ! Troisième et dernier volet de la trilogie avec toujours plus de coups dans la gueule et de postures grotesques. Spectacle encore une fois surjoué et brutal. En un mot : jouissif... Mais vous l'aurez comprit :)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je vais me lancer le retour ce soir tiens ! :D
Répondre