J'espere qu'il y en aura plus en 2008.snake_7 a écrit :Euh aucune idée mais de moins en moins ca c' est sur, déjà a nous deux on doit etre proche des 250 notes ....
1491 résultats trouvés
- 16.01.2008 - 20:14
- Forum : Cinéma
- Sujet : Le Classement Final DvDattitude 2007
- Réponses : 304
- Vues : 27477
- 16.01.2008 - 19:32
- Forum : Cinéma
- Sujet : Le Classement Final DvDattitude 2007
- Réponses : 304
- Vues : 27477
- 16.01.2008 - 00:40
- Forum : Cinéma
- Sujet : Le classement final Dvdattitude 2008 !
- Réponses : 202
- Vues : 30167
Chambre 1408 (4/10) : Cusack n'est pas vraiment convaincant tant il passe rapidement de l'incrédulité totale à la peur irationnelle tuant dans l'oeuf toute montée du suspens chez le spectateur. S'enchainent des twists à tiroirs et des scènes d'effets numériques sans grande originalité que l'on suit...
- 09.01.2008 - 22:10
- Forum : Cinéma
- Sujet : 30 jours de nuit - David Slade (2006)
- Réponses : 16
- Vues : 5885
- 09.01.2008 - 01:10
- Forum : Cinéma
- Sujet : It's a free world - Ken Loach - 2007
- Réponses : 4
- Vues : 1771
- 08.01.2008 - 23:50
- Forum : Cinéma
- Sujet : Le classement final Dvdattitude 2008 !
- Réponses : 202
- Vues : 30167
Détention secrète (5/10) : Une tentative de dénonciation de la politique de guerre contre le terrorisme de l'administration américaine qui passe à côté du sujet puisque les américains y sont plus spectateurs qu'acteurs et donc épargné malgré Abou Ghraib. Le casting est pourtant assez convainquant. ...
- 08.01.2008 - 21:42
- Forum : Cinéma
- Sujet : Le classement final Dvdattitude 2008 !
- Réponses : 202
- Vues : 30167
It's a free world (7,5/10) : commentaire
Alien vs Predator - Requiem (3,5/10) : Scénario, acteurs et réalisation rivalisent de médiocrité et seuls quelques effets spéciaux arrivent à éclairer par instant cette suite perdue dans la pénombre.
Alien vs Predator - Requiem (3,5/10) : Scénario, acteurs et réalisation rivalisent de médiocrité et seuls quelques effets spéciaux arrivent à éclairer par instant cette suite perdue dans la pénombre.
- 08.01.2008 - 21:36
- Forum : Cinéma
- Sujet : It's a free world - Ken Loach - 2007
- Réponses : 4
- Vues : 1771
- 04.01.2008 - 14:02
- Forum : DVD Zone 2 / Blu-ray région B - Francophone
- Sujet : Twin peaks les envahisseurs wild wild west
- Réponses : 66
- Vues : 19771
J'avais le probleme sur les 2 parties de la saison 2. J'ai contacté le SAV de TF1 et j'ai reçu les 4 dvds défectueux en 2 jours. A priori c'est un probleme de disposition des dvd dans le boitier. Une explication avec photos est jointe avec les dvds pour préciser comment les placer : http://img147.im...
- 29.12.2007 - 20:42
- Forum : Cinéma
- Sujet : Le Classement Final DvDattitude 2007
- Réponses : 304
- Vues : 27477
- 28.12.2007 - 20:25
- Forum : Cinéma
- Sujet : Votre top/flop 2007
- Réponses : 18
- Vues : 1999
Sur les 156 films programmés en 2007 que j'ai vu à l'heure actuelle Top 10 01 - Zodiac 02 - La vie des autres 03 - La nuit nous appartient 04 - Control 05 - Ratatouille 06 - Die Hard 4 07 - La môme 08 - La vengeance dans la peau 09 - Bobby 10 - Ensemble c'est tout Flop 5 01 - L'ile aux trésors 02 - ...
- 27.12.2007 - 21:16
- Forum : Cinéma
- Sujet : Le Classement Final DvDattitude 2007
- Réponses : 304
- Vues : 27477
Je suis une légende (6/10) : Un blockbuster honnête surtout dans sa première partie et ses plans de ville post-apocalypse. Le scénario remodelé n'offre pas de surprises, Will Smith est assez convainquant, le tout se regarde sans déplaisir mais sans emballement non plus. The Return (3,5/10) : Un scé...
- 24.12.2007 - 15:57
- Forum : Cinéma
- Sujet : Top Cinéma 2007 pour la presse française et internationale
- Réponses : 26
- Vues : 3362
Le top 2007 des Inrockuptibles : http://www.lesinrocks.com/uploads/630-couve-03.jpg 1. La graine et le mulet (Abdellatif Kechiche) 2. Les promesses de l'ombre (David Cronenberg) 3. Les chansons d'amour (Christophe Honoré) 4. Les amours d'Astrée et de Céladon (Eric Rohmer) 5. Still life (Jia Zhang-ke...
- 19.12.2007 - 23:59
- Forum : Cinéma
- Sujet : Top Cinéma 2007 pour la presse française et internationale
- Réponses : 26
- Vues : 3362
Le top 15 de Telerama http://www.journaux.fr/images/revues/M2773.jpg 01. De l'autre côté (Fatih Akin) 02. Les chansons d'amour (Christophe Honoré) 03. Les climats (Nuri Bilge Ceylan) 04. La vie des autres (Florian Henckel von Donnersmarck) 05. Boulevard de la mort (Quentin Tarantino) 06. Persepolis ...
- 19.12.2007 - 23:55
- Forum : Cinéma
- Sujet : Top Cinéma 2007 pour la presse française et internationale
- Réponses : 26
- Vues : 3362
le top 10 de Ciné Live:
01. La môme
02. Persepolis
03. I'm not there
04. 99 F
05. Control
06. Once
07. L'ennemi intime
08. Lettres d'Iwo Jima
09. 4 mois, 3 semaines, 2 jours
10. Zodiac
01. La môme
02. Persepolis
03. I'm not there
04. 99 F
05. Control
06. Once
07. L'ennemi intime
08. Lettres d'Iwo Jima
09. 4 mois, 3 semaines, 2 jours
10. Zodiac