Plasytation 5 / X-Box Série X

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Plasytation 5 / X-Box Série X

Message par u ribellu »

Voila on commence enfin à avoir des premières images pour ces deux futures consoles et leur jeux.
C'est Microsoft qui a ouvert le bal en présentant la X-Box Série X qui sera leur prochaine console de salon avec probablement deux versions de la machine ( on annonce en effet une version moins puissante et moins cher qui serait dispo en même temps que leur future monstre de puissance )

Du côté de chez Sony il n'y a toujours pas de visu de la machine, eux aussi devraient en proposé deux versions ( PS5 et PS5 Pro ) mais rien n'a encore été confirmé et si oui on ne sait pas si elles sortiront en même temps ou avec un décalage.





En ce qui me concerne, l'achat d'une PS5 est certain vu les jeux et suite de jeux annoncé exclusivement sur cette machine mais la Série X me donne envie et si le catalogue de jeux en exclu sur cette machine possède plus de deux ou trois titres intéressant à mes yeux, je craquerais surement, ce qui me permettra alors aussi comme à l'époque du duel PS3/X-Box 360 d'acheter les jeux multi sur la machine qui le fera mieux tourné.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Plasytation 5 / X-Box Série X

Message par u ribellu »

Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Plasytation 5 / X-Box Série X

Message par u ribellu »

Ça y est Sony à dévoilé sa future PS5 qui sortira en deux exemplaires, une avec un lecteur optique et une complètement dématérialisé ( version qui pourrait fort bien avoir ma préférence maintenant que j'ai la fibre )
Perso, le design ne me plait pas et la couleur encore moins mais bon ce n'est pas ça qui fera que ce sera une bonne ou une mauvaise machine et j'ai donc hâte d'en voir plus et de connaitre son prix et ce bien que je sais déjà que je l'achèterais day one ( et ce sera pareil pour la X-Box Série X )

Image

Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Plasytation 5 / X-Box Série X

Message par u ribellu »

C'est officiel, les X-Box Séries X et Séries S ( cette dernière est une console sans lecteur optique et plus light au niveau des teraflops ) sortiront le 10 Novembre de cette année au prix respectif de 499 euros et 299 euros tandis que pour la Playstation 5, ce sera le 19 Novembre au prix de 399 euros pour la version digital et 499 euros la version avec lecteur optique.

La Série X, je l'ai déjà pré-commandé et je l'attends de pied ferme par contre en ce qui concerne la PS5, j'hésite entre la pré-commandé pour l'avoir en day one ou attendre que le nouveau God of war arrive courant 2021 pour la prendre.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Plasytation 5 / X-Box Série X

Message par u ribellu »

Et voila après la Séries X que j'ai réussi à avoir lors de sa sortie, grâce à Pp qui l'a fait pour moi, j'ai enfin pu avoir une PS5 ( la digitale ) sur le site de la Fnac et en principe je devrais la récupérer ce mercredi.
Image
Répondre