Columbo

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Columbo

Message par SamReVolt »

Ce soir, l'un de mes épisodes préférés. :)

"IL Y A TOUJOURS UN TRUC"

Speech Télé 7 Jours:
Un magicien a été découvert décapité par son invention: un guillotine truquée. Chargé de l'enquête, le lieutement Columbo trouve des indices qui vont totalement remettre en cause la thèse du suicide.
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

bon episode c'est vrai, surtout le final :mrgreen:

j'aime bien Colombo moa...
Image
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

C'est quoi sa 353 eme diffusion? :twisted:

Il y a pleins d'épisodes que j'ai jamais vu et ils font tout le temps les mêmes!!! C'est quoi le prochain, L'enterrement de Mdm Columbo?? :evil:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je suis un inconditionnel de la série,entre tf1 et tv breizh,j'en bouffe de 2 à 3 épisodes par semaine;je tiens ça de mes parents (encore plus fanas que moi) depuis des années ...

Mon rêve: les avoir tous un jour à portée de main !!!(cela dit on a pas trop à se plaindre,car c'est pas demain la veille,qu'il disparaitra de la grille des programmes)...

Ma prédilection va aux épisodes des années 70 ,très clairement,et dire que c'est Spielby qui a signé le premier épisode .... :eek: :roll:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

moi aussi j'aime bien.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

C'est vrai que ce sacré Columbo se laisse toujours regardé avec plaisir depuis des années. La recette est toujours la même mais on s'en lasse jamais. Et puis j'ai entendu dernièrement une théorie intéressante selon laquelle Madame Columbo n'existerait pas en réalité et ne serait qu'une invention du lieutenant lui permettant de piéger les meurtriers.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Nan Tony là tu t'engouffres dans des abîmes conjecturels et je peux pas aller dans ton sens. :o
Cela dit j'ai mal au dos sur ce putain de fauteuil ,et à vrai dire j'ai la sèche .
Alors... :roll:
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2050
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Columbo

Message par u ribellu »

Ayant récupérer il y a peu de temps tous les épisodes de la série en 1080p, je profite du confinement à domicile pour me refaire l’intégrale dont je suis à la saison 5.
Et c'est une série que je ne me lasse jamais de revoir.
Image
Répondre