Doctor Strange in the multiverse of madness - Sam Raimi - 2022

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Doctor Strange in the multiverse of madness - Sam Raimi - 2022

Message par u ribellu »

Image
Après les événements liés à l'affrontement avec Thanos, le Dr Stephen Strange continue d'assurer son rôle de sorcier suprême aux cotés de son acolyte Wong. Mais son ancien ami, Karl Mordo, devenu un ennemi à la suite de l'attaque de Dormammu cherche à exterminer tous les sorciers de la Terre ce qui pousse Strange à tenter de l'arrêter.
De son côté, Wanda Maximoff est devenue la Sorcière rouge et possède désormais d'immenses pouvoirs qu'elle cherche encore à comprendre et maîtriser mais se voit solliciter par Strange. En effet, alors que ce dernier a lancé un sortilège qui a fait oublier à tout le monde l'identité secrète de Spider-Man ce sort a alors perturbé la stabilité de l'espace-temps ouvrant les portes à d'infinies multitudes de menaces issus du multivers notamment une version très puissante et maléfique de lui-même nommé Dr Strange Suprême et une créature démoniaque inter-dimensionnelle possédant qu'un œil unique nommé Shuma-Gorath


Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Doctor Strange in the multiverse of madness - Sam Raimi - 2022

Message par dino VELVET »

Sam Raimi !!!
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Doctor Strange in the multiverse of madness - Sam Raimi - 2022

Message par u ribellu »

Vu dimanche après midi et c'est une excellente suite avec des petits clins d'œil sympa à Evil Dead.

Sinon ça faisait 2 ans ou un peu plus que je n'allais plus au cinéma ( ce qui ne me manquait pas ) et la j'y suis allé pour faire plaisir à mon neveu qui a voulu que je l'accompagne mais cette exception sera bien sans lendemain car j'en ai plus que ras le bol des gens incivilisé qui se comporte comme si ils étaient devant un match de foot et non devant un film ( discussion à voix haute, portable qui sonne ect... ) et je ne parle même pas des gamins qui vont au cinéma pour faire les cons.
Résultat un bon coup de gueulante de ma part pour que ça cesse mais ce n'est pas normal que j'ai à faire ceci.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Doctor Strange in the multiverse of madness - Sam Raimi - 2022

Message par dino VELVET »

Pour ma part, je ne vais plus au cinéma depuis novembre 2009 et notamment pour cette raison.

J'ai fait une seule entorse, l'été dernier, pour un film d'animation avec ma femme et mes gosses (La baleine et l'escargote). Cela faisait donc une bonne douzaine d'années que je n'avais pas mis les pieds dans une salle obscure :o

Franchement, avec un bon home cinéma (pièce dédiée et tout), l'expérience en salle ne me manque pas du tout !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Doctor Strange in the multiverse of madness - Sam Raimi - 2022

Message par u ribellu »

C'est aussi mon cas même si je ne regarde pas sur un projo mais sur un Qled 4k ( mais je ne récupère que des films et séries en 1080P car je n'aime pas le rendu du HDR imposé si je les récupère en 4k ) de 163cm.
Et niveau son, je ne suis pas non plus en reste avec mon ampli.
Image
Répondre