Astérix et la rentrée gauloise [ki ki l'a pris ?]
Modérateur : dino VELVET
Astérix et la rentrée gauloise [ki ki l'a pris ?]
Il s'agit d'une compilation de 14 histoires complètes commis par les deux compères à la grande époque du magazine Pilote.
Alors, c'est bien ou bien ?
Alors, c'est bien ou bien ?
Signature
Moi je dirais carrément qu'il a perdu le peu de talent qui luir restait, eu égard l'étron qui nous a pondu en guise de dernière album...Zorg a écrit :Et meme sur une histoire de deux pages, Uderzo n'a et n'aura jamais un millième du quart du huitième du talent de feu Goscinny...
C'est bien ce qu'il me semblait.Zorg a écrit :Sinon, c'est... pas férocement indispensable
Mais dispensable comment ?
Comme le Grand Fossé (non non pas celui qui sépare le feu-dessinateur au feu-scénariste, ne nous égarons pas) ou comme La Dernière Bouze (désolé j'ai oublié le titre tellement c'était naze) ?
Signature
- henel
- Golden Globe
Oui c'est bien "et la traviata." Moi j'ai été dèçue de "chez Rahazade",atterée par "la rose et le glaive... " je me suis endormie sur "la galère d'Obélix", alors celui ci vraiment je me tâte....
Ce que je trouve dommage c'est que l'idée de départ est intéressante, mais les scènarios sont plat.... Mais plat... Plus plat que mon pays!!!
Ce que je trouve dommage c'est que l'idée de départ est intéressante, mais les scènarios sont plat.... Mais plat... Plus plat que mon pays!!!
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
-
- Tycoon
Ben Chez Rahazade est encore relativment poilant... Ca vaut pas Le grand fossé ou meme l'odyssée, qui sont encore assez bien.henel a écrit :Oui c'est bien "et la traviata." Moi j'ai été dèçue de "chez Rahazade",atterée par "la rose et le glaive... " je me suis endormie sur "la galère d'Obélix", alors celui ci vraiment je me tâte....
Mais sinon, les trois derniers... poubelle...
Message personnel à l'attention de JOJO :
- frenchtouch
- Acteur
- elodea
- Second Rôle
je peux me tromper mais... ils avaient pas déjà sorti ce volume (ou y a plein de ptites histoires) il y a quelques (ou plus lol) anneés? On était obligé d'acheter un pack avec 1 ou 2 vidéos avec pour avoir cette bd?
..... si je me trompe je vais quand même avoir de la peine à m'expliquer comment ce volume existe déjà dans ma bibliothèque étant donné que j'ai pas acheté d'Asterix depuis...ouh là là autant que ça?
..... si je me trompe je vais quand même avoir de la peine à m'expliquer comment ce volume existe déjà dans ma bibliothèque étant donné que j'ai pas acheté d'Asterix depuis...ouh là là autant que ça?
- frenchtouch
- Acteur
Exact, fallait acheter 2 VHS dans une malette transparante !! ça date d'au moins 1995... Bonne Mémoire elodeaelodea a écrit :je peux me tromper mais... ils avaient pas déjà sorti ce volume (ou y a plein de ptites histoires) il y a quelques (ou plus lol) anneés? On était obligé d'acheter un pack avec 1 ou 2 vidéos avec pour avoir cette bd?
Moi, je voulais la BD mais j'avais deja les videos (enregistré sur canal+) mais à priori ces sont les meme que dans mon pif special asterix, juste 2 gags en plus