VOS ACHATS DE SEPTEMBRE

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pour revenir sur une conversation passé, je n'ai qu'un mot à dire OUI

Sinon

Image

Pour ma chérie

et

Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit : Pour ma chérie
qu'elle chance il a ce Harry ! :D :wink:
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Baboo
Producteur
Producteur
Messages : 424
Enregistré le : 09.09.2003 - 18:07
Localisation : En train de résister aux DVD
Contact :

Message par Baboo »

Aujourd'hui (chez Alapage) :

- X2
- Pulp Fiction
- LE Seigneur des Anneuaux, version longue
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Image
Il devrait te plaire celui-là. :wink:
Signature
Avatar du membre
Baboo
Producteur
Producteur
Messages : 424
Enregistré le : 09.09.2003 - 18:07
Localisation : En train de résister aux DVD
Contact :

Message par Baboo »

u ribellu a écrit :x men 2 il a la vf en dts ???
oui
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

SamReVolt a écrit :
Pp79 a écrit :Image
Il devrait te plaire celui-là. :wink:

Hmmmm tu es bien optimiste, moi je le trouve vraiment pas genial, certes le speech est sympa et y a Dong-Kun Jang (Friend, Nowhere to Hide,...) que j'aime beaucoup, mais ca s'arrete la au niveau du bon, apres combien de scenes ou de situations frisant (et je reste gentil :wink: ) le pathetique, les scenes d'action sont .... vraiment a vomir, a eviter pour ma part....
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

moi g adoré 2009 :P

Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

akira64 a écrit :Hmmmm tu es bien optimiste, moi je le trouve vraiment pas genial, certes le speech est sympa et y a Dong-Kun Jang (Friend, Nowhere to Hide,...) que j'aime beaucoup, mais ca s'arrete la au niveau du bon, apres combien de scenes ou de situations frisant (et je reste gentil :wink: ) le pathetique, les scenes d'action sont .... vraiment a vomir, a eviter pour ma part....
Je n'ai jamais dit que ce film était exempts de défaut (même le réal le reconnait), juste que pour un premier film triller-SF, ce n'est pas si mal.
Signature
Avatar du membre
Akira
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 629
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:11

Message par Akira »

SamReVolt a écrit :
akira64 a écrit :Hmmmm tu es bien optimiste, moi je le trouve vraiment pas genial, certes le speech est sympa et y a Dong-Kun Jang (Friend, Nowhere to Hide,...) que j'aime beaucoup, mais ca s'arrete la au niveau du bon, apres combien de scenes ou de situations frisant (et je reste gentil :wink: ) le pathetique, les scenes d'action sont .... vraiment a vomir, a eviter pour ma part....
Je n'ai jamais dit que ce film était exempts de défaut (même le réal le reconnait), juste que pour un premier film triller-SF, ce n'est pas si mal.
Vas pour les quelques scenes bien pathetiques comme il faut, mais concernant les scenes d'actions.... c'est quoi ces effets??? C'est horrible, il a voulu faire du Wong Kar Wai??? Franchement l'effet strombino, ca ma vraiment mis l'estomac en sac... je demandais pas grand chose mais pas un gunfight est proprement realisé, ca bouge de partout, la situation est limite comprehensible.... enfin ca me rappelle un certain Shiri qui m'avait fortement deplu pour les memes raisons....
Arf j'allais oublier que ca deviens agacant a la longue aussi les membres de l'armée qui ne savent pas tirer et louperaient un elephant dans un corridor... (franchement c'est pas loin, quel grotesque dans certaines situations....)
Tout ceci me decoit enormement car il y avait un tres bon speech de depart, de quoi faire un bon divertissement mais bien plus, j'ai adoré toute la teneur emotionnelle (la 1ere execution, le gamin,...)avec une musique qui est superbe (mais bon ca a croire que c'est un standard dans le cinema coreen), seulement tout cela est noyé par la mediocrité de certaines scenes (quand je parlais de pathetique je pensais nottament a toutes les scenes tournant autour de la femme du japonais) et les scenes d'actions peu maitrisées et totalement irealistes... le plus bel exemple restant la mort du gamin avec le heros qui reste en plein milieu à pleurer alors qu'il y a des soldats qui canardent de tous les cotés, au niveau emotionnelle c'est une scene tres forte (j'en ai pleuré.... :oops: ) mais completement gaché par l'irealisme du tout ...
D'ou ma grosse deception... surtout que comme je l'ai dit j'adore Dong-Kun Jang que je trouve ici encore excellent... enfin je retournerais me voir Friend tampis... :wink:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

alors ce soir

xmen II - fight club
le roi lio VF
la planete au tresor
queen hit vol I


+ des livres du juge ti

par contre harry potter II restre trop cher et danse avec les loups peux encore baisser

et si demain je suis en forme, je refais peter un bon pour des livres :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Image
Image

Et documentaire BBC sur les dinosaures
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

TODAY !!! 8)

Image
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Modifié en dernier par peter wonkley le 30.09.2003 - 12:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

[quote="peter wonkley"]Image

miam, moi aussi !!! :D
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Répondre