bon, compte rendusons alors :
jeepers creepers 2 : ou comment mettre une bande de jeunes homosexuels jouant au foot americain, un djeun's raciste/homophobe/pretencieux capitaine de l'equipe de foot, et des pneu de car ensemble, pour servir de plateau repas a une creature digne de figuré dans le magasine "mes operations de chirurgie esthetique ont toutes foirés".
on pourrait resumé ça a cris, course a pied et saut de l'ange

bien amusant en tout cas
filc ou zombie : je le recommande a tous ceux qui avait oublier comme les années 80 etaient cruelles. des coupe de cheuveux du neant, des fringues d'un autres monde, des dialogue digne de l'emission" les coup d'humour".
bref, un regal de mauvais gout!!!
l'age de fer :......
dans le genre, on va vous faire un film en recrutant des gens dans une salle de muscu (avec l'entraineur tout bodybuilder, et les pov gens qui essaye de lui ressembler) et en ayant un prix sur les tapis en peau de bete et les perruque bas de gamme.
ben voila, c ça. du debut a la fin.
avec des bisons (que l'on voit chaque fois que les heros vont du point a au point b -et ils y vont souvent.....-) qui courent dans un champ, et un lion que l'on pousse d'un arbre...
oui, oui... c la seule chose qui m'a marquer d'ailleur : y ont pousser le lion de l'arbre style "il vous bondi dessus". sauf que la, ça a fait style "le lion se casse la gueule"...
je crois que pour le moment c le pire film que j'ai pu voir...