SamReVolt a écrit :Du calme Boubout, j'ai juste dis que l'idée a été sérieusement étudiée, non pas que j'étais d'accords avec.
J'avais bien compris. No panic.
Je répondais "généralement".
SamReVolt a écrit :Mais du coup, on ne touche à rien non plus, donc rien ne change non plus tant les enjeux sont devenus de plus en plus pesants depuis une dizaines d'années.
Oh, il ne faut pas dire cela.
Les voitures ont été modifées, les barêmes de point "adaptés"...
SamReVolt a écrit :Car finalement, le risque est grand de lasser sérieusement le public à la longue, moi-même j'ai laché la F1 depuis quelques années et je connais beaucoup de fondus comme moi qui sont dans le même cas que moi.
Car aussi bon telentueux que soit les autres pilotes moins bien classés, ils sont condamnés à n'être que les éternels seconds, qu'ils ne peuvent plus rivalisés.
Ca changera, Schumi ne sera pas éternels en F1.
Il faut attendre que la page se tourne.
Et puis, au niveau équipe, Raïkkonen pourrait rivaliser, mais sa voiture est lamentable (en comparaison, la ferrari n'a plus eu de pb mécaniques depuis 2001 !!!!!!!! c'est fabuleux !!!!!!!!)
SamReVolt a écrit :Avant, il y avait au moins 3 ou 4 écuries qui pouvait se batailler.
Maintenant, on a l'impression qu'il y a Ferrari qui se taille tout seul la plus grosse part du lion et les autres qui se disputent les restent.
Exactement.
Et il a fallu combien d'années pour que ferrari revienne au top : 20 ans !!!
Toutes les roues tournent.
Ferrari rebaissera, et les autres remonteront...
La vraie question est
Quand ?
SamReVolt a écrit :Du coup c'est nul c'est chiant, et comme l'on est dans un système qui ne prêtent qu'aux meilleurs, le système s'auto-entretient dans un cercle, virtueux pour Ferrari, mais vicieux pour tous les autres.
Oui, mais alors là ni ferrari ni schumi n'y sont pour qque chose.
Avant, ils en ont été victime.
Aujourd'hui, ils profitent....