Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- karras
- Ours d'Or
Instincts meurtriers(3,5/10) : D'une banalité totale, un thriller aux grosses ficelles completement en dessous du niveau du casting apparement alléchant. On a du mal à croire que le réalisateur de "l'étoffe des héros" ai pu commettre un tel navet.
Fenetre secrete(5,5/10) : Un thriller sans grande surprise : un Johnny Depp qui cabotine pas mal, un Turturo plutot "strange", des longueurs dans sa premiere partie et une fin malgré tout assez sympa. Moyen.
Fenetre secrete(5,5/10) : Un thriller sans grande surprise : un Johnny Depp qui cabotine pas mal, un Turturo plutot "strange", des longueurs dans sa premiere partie et une fin malgré tout assez sympa. Moyen.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Starsky et Hutch :

BouBout a écrit :EXCEPTIONNEL !!!
![]()
Un grand moment de cinéma.
Précisons d'abord que je n'ai jamais vu la série.
Mais alors, je me suis éclaté avec deux grands acteurs qui joue leurs personnages d'une façon grandiose.
Humour et fou rire tout le long.
Les passages du poney, du café et de l'iguane sont terribles.
Je vous le recommande à tous.
Vu en VO à l'UGC Bercy.
Ma note : 9/10 !!!!!
et un coup de coeur
Redrum a écrit :Vu hier soir à Bercy, ça n'a plus grand chose à voir avec l'esprit de la série qui avait malgré le fabuleux doublage français un vrai fond policier. Là on est dans la guignolade, il n'y a aucun enjeu mais c'est assez drôle (si on aime le lourd), Ben Stiller est impressionnant dans la composition de son perso, tout aussi ridicule que celui de Derek Zoolander, Owen Wilson est égal à lui-même, juste, drôle et attachant. On très heureux de retrouver Fred "Black Caesar" Williamson dans le rôle du Capitaine Dobby mais il n'arrive pas à nous faire oublier le furieux Cpt Dobby original.
Deux choses m'ont perturbé pendant la projection : les malheureuses prestations de Juliette Lewis et de Chris Penn, leurs rôles sont proches de la figuration et ils semblent complètement "has been".![]()
6,5/10
Faisait gaffe les gens svpvarock a écrit :
- 800 balles : 7/10 (que du bonheur !)
- Starsky et Hutch : 2/10 (réchauffé, merci Zoolander and co ! Le 2 juste pour la scène de la cocaïne)

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- karras
- Ours d'Or
Dickie Roberts, ex-enfant star (3/10) : Comédie infantile oscillant entre humour gras et histoire culcul. Seule surprise le generique de fin qui offre une "chorale" de has-been de serie TV
Modifié en dernier par karras le 26.04.2004 - 22:05, modifié 1 fois.
- karras
- Ours d'Or
Prisonniers du temps(3,5/10) :" Les visiteurs" à l'envers, humour involontaire en plus. Mise en scène en roue libre, interpretation fadasse, scenes d'actions poussives. Reste la reconstitution médievale digne du Puy du Fou pour transformer ce nanard en naufrage total.
Modifié en dernier par karras le 30.04.2004 - 23:48, modifié 2 fois.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur