L'étrange Noël de monsieur Jack Collector
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Up justifié car il est sorti et je devrais le recevoir sous peu...
Si quelqu'un le possede deja, qu'il nous poste un petit Topo sur l'edition (Il n'est testé sur quasiment aucun site).
Par contre il paraitrait que les courts mertrages de Burton proposés en Bonus ne seraient qu'en V.F... Confirmation?
Si quelqu'un le possede deja, qu'il nous poste un petit Topo sur l'edition (Il n'est testé sur quasiment aucun site).
Par contre il paraitrait que les courts mertrages de Burton proposés en Bonus ne seraient qu'en V.F... Confirmation?
Je l'ai bien sûr commandé sur Alapage, la semaine dernière, mais pas encore reçu.
Je vous fais signe rapidement alors..
Je vous fais signe rapidement alors..

- vince
- Golden Globe
Moi aussi j'attends les impressions a chaud 

HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- Sam Carter
- Hollywood succes
C'est vrai que peu de critiques ont été faite pour cette édition, mais en voilà une très bien : http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=412
en tout cas, ça donne envie tout ça!! surtout que j'l'avais dans les mains tout à l'heure à la FNAC mais c'est pas raisonnable
en tout cas, ça donne envie tout ça!! surtout que j'l'avais dans les mains tout à l'heure à la FNAC mais c'est pas raisonnable

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- vince
- Golden Globe
Y en avait plus a Hyper-MédiaSam Carter a écrit :C'est vrai que peu de critiques ont été faite pour cette édition, mais en voilà une très bien : http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=412

Merci pour l'URL....
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- The DeathScythe
- Hollywood Master
http://dvdnet.phidji.com/critiques/page ... infop=1136
Un petit test de la bete lol
Bon par contre les Bandes annonces avant les menus ca commence a vraiment me gonfler!
Pour les versions locatives passe encore mais pas pour une edition Collector!
Qu'est ce qu'on a à secouer des bandes annonces des Grands classiques Disney et de Monstres et Co!
Et les courts metrages semblent n'etre qu'en V.F...
Un petit test de la bete lol
Bon par contre les Bandes annonces avant les menus ca commence a vraiment me gonfler!
Pour les versions locatives passe encore mais pas pour une edition Collector!
Qu'est ce qu'on a à secouer des bandes annonces des Grands classiques Disney et de Monstres et Co!
Et les courts metrages semblent n'etre qu'en V.F...

- The DeathScythe
- Hollywood Master
Le pied !
Excellente edition!!! un son d'enfer qui rend justice au memorable travail du maestro Danny Elfman! (qui en plus d'etre un grand compositeur est un tres bon chanteur, Jack en V.O c'est la classe)...
Plein de supplements interessants surtout les 2 courts metrages de Burton qui sont tout à fait dans le ton de ce realisateur de Genie (V.F et V.O mais pas de S.T français je chipotte mais bon...)
"This is Halloween! This is Halloween!"

Excellente edition!!! un son d'enfer qui rend justice au memorable travail du maestro Danny Elfman! (qui en plus d'etre un grand compositeur est un tres bon chanteur, Jack en V.O c'est la classe)...
Plein de supplements interessants surtout les 2 courts metrages de Burton qui sont tout à fait dans le ton de ce realisateur de Genie (V.F et V.O mais pas de S.T français je chipotte mais bon...)
"This is Halloween! This is Halloween!"
- Ragoutoutou
- Producteur
Attention a cette edition : le format d'image n'est pas respecte !!!patryce a écrit :Il est a 10 £ sur play mais je ne sais pas si il y a une piste DTS ni si les les bonus sont sous-titrés français ni si il est labellisé THX....
http://www.dvdrama.com/fiche.php?994
- patryce
- Réalisateur
Ton lien donne le zone 1 or sur play il s'agit du zone 2 avec le format d'image respecté mais par contre, il n'y a aucune VF ni sous-titres français.Ragoutoutou a écrit :Attention a cette edition : le format d'image n'est pas respecte !!!patryce a écrit :Il est a 10 £ sur play mais je ne sais pas si il y a une piste DTS ni si les les bonus sont sous-titrés français ni si il est labellisé THX....

- Ragoutoutou
- Producteur
oups, desolepatryce a écrit :Ton lien donne le zone 1 or sur play il s'agit du zone 2 avec le format d'image respecté mais par contre, il n'y a aucune VF ni sous-titres français.Ragoutoutou a écrit :Attention a cette edition : le format d'image n'est pas respecte !!!patryce a écrit :Il est a 10 £ sur play mais je ne sais pas si il y a une piste DTS ni si les les bonus sont sous-titrés français ni si il est labellisé THX....

Dans ce cas la, c'est une bonne occaz effectivement !