Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Mis à jour du classement :
Bonne entrée du convoyeur à la 6ème position, Big fish sort des 10 premier et passe de la 9ème à la 11ème place. D' autre "petite entrée", celle de Starsky et Hutch ( 13ème ), Monster ( 18ème ), et fenêtre secrète à la dernière place ( 22ème qui remplace donc Retour à cold mountain ).
Au passage j' vous ai trouver très dur avec ce film
J' ai rajouter le nombre d' entrée a coté de la note. C' est a titre d' information et pour montrer que ca prouve vraiment rien
Voili voila
Bonne entrée du convoyeur à la 6ème position, Big fish sort des 10 premier et passe de la 9ème à la 11ème place. D' autre "petite entrée", celle de Starsky et Hutch ( 13ème ), Monster ( 18ème ), et fenêtre secrète à la dernière place ( 22ème qui remplace donc Retour à cold mountain ).
Au passage j' vous ai trouver très dur avec ce film

J' ai rajouter le nombre d' entrée a coté de la note. C' est a titre d' information et pour montrer que ca prouve vraiment rien

Voili voila

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
comment tu as fais alors ???snake_7 a écrit : J' ai rajouter le nombre d' entrée a coté de la note. C' est a titre d' information et pour montrer que ca prouve vraiment rien![]()
et c'est même plutot encourageant de voir que le cinema n'arrive pas à tuer un film (cf les tout petit score de requiem for a dream, american history x, magnolia, ring, memento...)
- karras
- Ours d'Or
Starsky et Hutch(4/10) : En jouant la carte de la parodie plutôt que l'adaptation, on aurait put s'attendre à un effort sur les gags mais ici tout est plat même si Stiller fait ce qu'il peut pour decoincer tout ca. N'arrivant pas à la cheville d'un épisode de la série, on se retrouve avec un brouillon du même acabi que la version "Drôle de Dames", inutile et baclé.
- Sam Carter
- Hollywood succes
Instinct meurtrier : 6/10, bon petit thriller quelque peu prévisible sur la fin...
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
Monster : 6/10 Charlize Theron en fait parfois un peu trop, et le film manque un peu de rythme, mais ca se laisse voir ... ( Ricci
)
Instincts meurtriers : 2/10 Vraiment pas grand chose a sauvé dans ce film où tout est déjà vu 17000 fois et tout est prévisible
Deux frères : 5/10 De beaux paysages, des animaux très bien filmé mais une histoire qui n' avance pas et un scénario très mince

Instincts meurtriers : 2/10 Vraiment pas grand chose a sauvé dans ce film où tout est déjà vu 17000 fois et tout est prévisible

Deux frères : 5/10 De beaux paysages, des animaux très bien filmé mais une histoire qui n' avance pas et un scénario très mince

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Faudra que tu sois vigilant Snake,d'ici quelques semaines (et je parle même pas de la Z1)vont commençer à débarquer en dvd les premiers films de janvier,ce qui va carrément intensifier un flux qui se limitait alors aux sorties ciné....
Mais je sais pas pas pourquoi,mais je te fais confiançe .
Sinon j'encourage vraiment tout le monde à balançer sa ptite note de temps en temps,l'aura que plus de gueule à la fin de l'année ce ptit classement .
Bon moi faut que j'arrète les clins d'oeil,je vais chopper un tic ....

Mais je sais pas pas pourquoi,mais je te fais confiançe .

Sinon j'encourage vraiment tout le monde à balançer sa ptite note de temps en temps,l'aura que plus de gueule à la fin de l'année ce ptit classement .

Bon moi faut que j'arrète les clins d'oeil,je vais chopper un tic ....