Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Invité

Message par Invité »

starsky et hutch 6
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Mis à jour du classement :

Bonne entrée du convoyeur à la 6ème position, Big fish sort des 10 premier et passe de la 9ème à la 11ème place. D' autre "petite entrée", celle de Starsky et Hutch ( 13ème ), Monster ( 18ème ), et fenêtre secrète à la dernière place ( 22ème qui remplace donc Retour à cold mountain ).
Au passage j' vous ai trouver très dur avec ce film :eek: :eek: :eek:

J' ai rajouter le nombre d' entrée a coté de la note. C' est a titre d' information et pour montrer que ca prouve vraiment rien ;)

Voili voila :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

snake_7 a écrit : J' ai rajouter le nombre d' entrée a coté de la note. C' est a titre d' information et pour montrer que ca prouve vraiment rien ;)
comment tu as fais alors ???

et c'est même plutot encourageant de voir que le cinema n'arrive pas à tuer un film (cf les tout petit score de requiem for a dream, american history x, magnolia, ring, memento...)
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

merci snake!
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

De rien ma puce 8) 8) 8)
Image
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Starsky et Hutch(4/10) : En jouant la carte de la parodie plutôt que l'adaptation, on aurait put s'attendre à un effort sur les gags mais ici tout est plat même si Stiller fait ce qu'il peut pour decoincer tout ca. N'arrivant pas à la cheville d'un épisode de la série, on se retrouve avec un brouillon du même acabi que la version "Drôle de Dames", inutile et baclé.
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Instinct meurtrier : 6/10, bon petit thriller quelque peu prévisible sur la fin...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

- La Mémoire du tueur : 6/10 (inégal dans son traitement, creux dans son propos ;reste un acteur principal étonnant et des scènes d'une violence glaçée)
Invité

Message par Invité »

taking lives : 4,5
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Monster : 6/10 Charlize Theron en fait parfois un peu trop, et le film manque un peu de rythme, mais ca se laisse voir ... ( Ricci 8) 8) )

Instincts meurtriers : 2/10 Vraiment pas grand chose a sauvé dans ce film où tout est déjà vu 17000 fois et tout est prévisible :? :? :cry:

Deux frères : 5/10 De beaux paysages, des animaux très bien filmé mais une histoire qui n' avance pas et un scénario très mince :? :?
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Starsky et hutch 6.5/10 = un moment de ciné agréable !

Taking lives 2/10 = courez courez !!! Ca sent super mauvais mais on voit Anjolina à poil (d'ou les 2 points :D ) !!!
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

In America(7,5/10) : Un film plein d'humanité porté par des acteurs formidables en particulier les 2 petites filles. On peut juste regréter une petite tendance à négliger le fil narratif de l'histoire ce qui entraine quelques longueurs. Un bon mélo intimiste.
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Faudra que tu sois vigilant Snake,d'ici quelques semaines (et je parle même pas de la Z1)vont commençer à débarquer en dvd les premiers films de janvier,ce qui va carrément intensifier un flux qui se limitait alors aux sorties ciné....
Mais je sais pas pas pourquoi,mais je te fais confiançe . :wink: :D

Sinon j'encourage vraiment tout le monde à balançer sa ptite note de temps en temps,l'aura que plus de gueule à la fin de l'année ce ptit classement . :wink:

Bon moi faut que j'arrète les clins d'oeil,je vais chopper un tic .... :wink: :wink: :roll:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Oui tu peux me faire confiance j' vais traquer la moindre ptite note et surtout le notation hors-topic approprié :wink: :wink:
Image
Répondre