bon et bien encore une nouvelle soirée de foot, alors plusieurs choses
1/ je vais commencer par une question, quel est l'interet de l'angleterre de laisser l'attaquant à la suisse ? car dans tout les cas sa qualif ne dépends pas du score du match, on parle de fair play et zou on casse (sans preuve et sur rumeur) l'équipe qui en fait preuve. Bref
2/ ce fameux match suisse - france que je n'ai pas regardé, alors la france à largement (enfin) gagné, oui mais contre la suisse

. Les seuls points positifs c'est que ça c'est fait en cours de jeu (enfin sauf le 1er) et que les attanquants marquent, mine de rien c'est ce qu'on leur demande (je ne parle pas du but de trezeguet stoppant la balle avec sa main contre la croatie, tiens et comme on parle de fair play la france en a pas fait des masses dans cet action).
3/ l'extraodinaire match croatie - angleterre, ah ces croates, quel 1ere mi temps, et dans la 2eme mi temps alors que je les croyais largués, paf un but

, par contre en ce moment je me demande ce qu'on les entraineur à faire sortir les attaquants à 20 min de la fin
4/ demain je ne m'en fait pas pour l'italie, par contre suede - danemark promet de belles choses
5/ il m'a l'air confirmé que la rep tchèque fera jouer ses remplaçants face à l'alllemagne, dommage.
6/ portugal - angleterre risque d'être le meilleur match de ces quarts