La suite de l'Auberge espagnole ...

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

La suite de l'Auberge espagnole ...

Message par Martin K »

Le sujet est abordé dans le topic "Jeunet-Tautou", mais je pense que ça vaut le coup de lui faire son topic à lui.

Alors, il va y avoir une suite à l'Auberge espagnole, donc ? Quelque part, moi qui ai beaucoup aimé le premier volet, ça me déçoit un peu, sachant que Klapisch, à mon sens, a toujours eu beaucoup d'inspiration pour des scénarios originaux. Là, c'est un peu joué sur du velours, ne pas prendre de risque commercial ... dommage.

Quelqu'un a des précisions sur une date de sortie éventuelle ?
Un autre avis que le mien sur la question ?
Invité

Message par Invité »

je ne sens pas trop une suite a l auberge espagnole.
la vie d etudiant que ça soit en france espagne ou angleterre est a peu pres la meme avec les memes aventures... donc...bof
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

j'ai pas aimé le premier, donc je me dis qu'une suite est sans intérét.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :j'ai pas aimé le premier, donc je me dis qu'une suite est sans intérét.
Exactement tout le contraire. Moi je dis "faut voir" :mrgreen:
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

j'adore les films de klapish, j'aime bien l'auberge espagnole, donc on attend de voir sur pièces :wink:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

J'ai trouvé le film sympa mais la fin est un peu trop utopique ! Par contre je trouve l'idée d'une suite pas top top !
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

NICOLAS mag 2 a écrit :j'adore les films de klapish, j'aime bien l'auberge espagnole, donc on attend de voir sur pièces :wink:
Tous les films de Klapisch ? Parce que moi, j'ai toujours eu un peu de mal avec "Un air de famille", que je trouve bien, mais pas assez klapischien, si j'ose dire. Bacri et Jaoui auraient sans doute pu faire le même film sans un troisième larron.
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

creepers a écrit :J'ai trouvé le film sympa mais la fin est un peu trop utopique ! Par contre je trouve l'idée d'une suite pas top top !
Oui, bien sûr que la fin est utopique. C'est un film, quoi, une comédie légère et qui ne prétend pas être très sérieuse. D'accord avec toi quant au scepticisme sur la qualité de la suite. Wait and see, pour les amateurs.
Répondre