Excellente émission et non il n'y aura pas de rediff.
Après assez d'accords avec les autres, j'aime beaucoup l'imitateur, mais le bonhomme m'est de plus en plus antipathique.
C'est bizarre: plus je regarde ce gars ("techniquement" pas le moins doué du lot mais ses vannes sont pas tres droles...), plus je pense au sketch des Inconnus sur le chansonnier de l'entre-deux guerres et pourtant ca n'à pas franchement beaucoup de rapport... ca doit être mon inconscient qui me joue des tours...
snake_7 a écrit :Arf, pas de redif
Par contre votre point de vu m' interresse ... keski vous gene chez le bonhomme?? Vous pouvez développer ??
Je pense que c'est son côté "anar de droite" qui énerve une certaine partie des gens. C'est vrai qu'il ne se gène pas pour égratigner l'intelligencia parisienne, la gauche caviar et toute la branchitude politiquement correcte ( les guignols and co ), c'est pourquoi beaucoup le prenne pour un vieux réactionnaire parce qu'il préfére la chanson française au rap de NTM. Malgré tout il à l'air d'être apprécié par une certaine partie de la profession. Pour ma part je lui reconnait un vrai talent d'imitateur, il prend quelque part la place d'un Thierry Le Luron ( connu lui aussi pour son penchant à droite ).