Et Eternal sunshine qui t'aurait surement plu,et sur lequel t'aurais usé trois paquets de mouchoirs,au bas mot.....,

Modérateur : dino VELVET
j'ai evidemment vu ces 2 films, je croyais d'ailleurs déjà avoir noté :Colonel Kurtz a écrit :Et Collateral![]()
Et Eternal sunshine qui t'aurait surement plu,et sur lequel t'aurais usé trois paquets de mouchoirs,au bas mot.....,![]()
ce qui donne 9/10Sam Carter a écrit :voilà je l'ai enfin vu hier aprem, et je n'ai absolument pas été déçue.
Voilà un film d'une sensibilité peu commune, tellement réaliste sur les sentiments tout en étant basé sur un scénar complétement déjanté. La réalisation est sublime, Jim Carrey ne m'aura jamais autant marqué qu'ici, c'est une grande révélation pour moi, beaucoup plus que Kate Winslet qui est déjà parfaite par ailleurs...
oui mais comme je le dit le film est meilleur mon chousnake_7 a écrit :Bon déja juste un truc a éclaircir avec Creepers :
Tu m' a noté l' armée des morts en director's cut, l' avait tu déjà noté avant ?? Veux tu changer ta note ?? Pcq je vais pas commencer a noté les versions ciné et les director's cut sinon on a pas fini![]()
Non c' est pas ca mais j' vais pas faire 15 notes differentes pour le meme film alors quand vous matez un director's cut dites moi si vous voulez le renoter et si oui dites moi l' ancienne notes pcq sinon c' est le bordelcreepers a écrit :oui mais comme je le dit le film est meilleur mon chousnake_7 a écrit :Bon déja juste un truc a éclaircir avec Creepers :
Tu m' a noté l' armée des morts en director's cut, l' avait tu déjà noté avant ?? Veux tu changer ta note ?? Pcq je vais pas commencer a noté les versions ciné et les director's cut sinon on a pas fini![]()
!
Et un director's cut est un film différent donc que l'on peut renoter et surtout j'aime bien t'embéter!!!!
m'en rapelle plussnake_7 a écrit :si oui dites moi l' ancienne notes pcq sinon c' est le bordelcreepers a écrit :oui mais comme je le dit le film est meilleur mon chousnake_7 a écrit :Bon déja juste un truc a éclaircir avec Creepers :
!
Et un director's cut est un film différent donc que l'on peut renoter et surtout j'aime bien t'embéter!!!!