Ghost In The Shell: Innocence

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Sublime ...
Dress To Depress
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

pas d'autres avis :?: :eek: :?

Je l'ai reçu aujourdhui,je vais me le caler au plus vite :!: :!: :D
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi j'adore perso !
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je m'attendais à un film métaphysique incompréhensible et finalement c'est très agréable à suivre, il y a pas mal de gunfight et le design est exceptionnel.
Très bonne surprise donc.
Sinon çà manque un peu de major Kusanagi.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je m'attendais à un film métaphysique incompréhensible et finalement c'est très agréable à suivre, il y a pas mal de gunfight et le design est exceptionnel.
Sans déconner, comme je ne l'ai pas encore vu, j'ai cette appréhension...
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

right hand of doom a écrit :Je m'attendais à un film métaphysique incompréhensible et finalement c'est très agréable à suivre, il y a pas mal de gunfight et le design est exceptionnel.
Très bonne surprise donc.
Sinon çà manque un peu de major Kusanagi.
+ 11110000000
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

blame a écrit :
Je m'attendais à un film métaphysique incompréhensible et finalement c'est très agréable à suivre, il y a pas mal de gunfight et le design est exceptionnel.
Sans déconner, comme je ne l'ai pas encore vu, j'ai cette appréhension...
Franchement çà passe tout seul et çà ne fait pas mal à la tête.
Invité

Message par Invité »

right hand of doom a écrit :
blame a écrit :
Je m'attendais à un film métaphysique incompréhensible et finalement c'est très agréable à suivre, il y a pas mal de gunfight et le design est exceptionnel.
Sans déconner, comme je ne l'ai pas encore vu, j'ai cette appréhension...
Franchement çà passe tout seul et çà ne fait pas mal à la tête.
pas du tout d accord, j ai eu vraiment du mal a suivre pour une fois.. mais comme j ai pas fait de commentaires a chaud, je ne peux pas m etendre sur la question.. par contre visuellement c est beau.
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

En fait, ce film est faussement embrouillé par les délires métaphysiques de Oshii qui multiplie les citations en fait de compte pas si nébuleuses que ça et qui sont plus faites pour le decorum qu'autre chose.
Ca déconcerte en effet pas mal au début, sachant que même des fans hardcore du bonhomme furent quelquepeu déçu par celà, mais très bonne surprise aussi en ce qui me concerne, et au final une très belle histoire d'amour.
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est rassurant ces dernières réactions quelque part parce que je suis loin d'être fan hardcore de l'homme au basset hound à la base, à part de son impressionnant Patlabor 2 (même si Avalon ou Gits restent largement regardables faut pas déconner non plus...), j'avais moi aussi une légère appréhension vis-à-vis du coté trip-cyber-metaphysique-pouet (faut dire que la promo et les critiques -mêmes positives- n'aident pas non plus...) Vu qu'apparemment ça reste largement compréhensible on va tenter le coup...
Image
Image
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Bon ya quand même un moment interminable où ça se paluche l'encéphale sévère, longue séquence avant le combat final où tu te demandes sérieusement ce qui se passe, heureusement ça retombe sur ces pattes.

Tu peux chopper le bi-pack Z1 GITS2 / Millenium Actress pour 10€ sur Soon. Tous les bonus sont STF, y compris le commentaire audio de Oshii.
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Soundjata a écrit :Tu peux chopper le bi-pack Z1 GITS2 / Millenium Actress pour 10€ sur Soon. Tous les bonus sont STF, y compris le commentaire audio de Oshii.
:eek: PUTAIN A CE PRIX LA IL LE FOOOOOOO !!

Le film est en effet loin d'être un délire incompréhensible, il se laisse suivre tranquillement même si quelques passages sont effets plus complexes !

J'adore la vision de Oshii sur l'intelligence artificiel qui est vraiment super bien traité mais il me faudrait clairement une 2ème vision pour en reparler !

Regardez le franchement je pense que vous serez pas deçu rien que visuellement ça déchire le squeel et certains plan sont ahurissant de beautéééééééeuuuuuuh !

:)
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

L'animation est à tomber à la renverse aussi. Mention spéciale pour la scène du carnaval.

Le bi-pack est toujours dispo, mais aura légèrement augmenté entre temps, passant de 15 à 20 CAN, soit de 10 à 12€5
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Soundjata a écrit :L'animation est à tomber à la renverse aussi. Mention spéciale pour la scène du carnaval.

Le bi-pack est toujours dispo, mais aura légèrement augmenté entre temps, passant de 15 à 20 CAN, soit de 10 à 12€5
à 12 € les deux bombes c'est toujours une putain d'affaire !

Et oui la scène du carnavale est incroyable !

Sinon la scène hyper longue dont tu parles c'est bien lorsqu'ils se rendent dans le gros manoir ? pour retrouver un mec ?
Si c'est bien celle-ci en tout cas en effet on perd un peu le fil et on commence à se poser sérieusement des questions ! :eek:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Soundjata a écrit :L'animation est à tomber à la renverse aussi. Mention spéciale pour la scène du carnaval.

Le bi-pack est toujours dispo, mais aura légèrement augmenté entre temps, passant de 15 à 20 CAN, soit de 10 à 12€5
J'avais sauté sur l'occaz ,préco il ya...3 mois :!: :!: :!:
Une affaire monstrueuse.
On en avait parlé sur le forum Z1. :wink:
Répondre