JUSTEMENT !Martin K a écrit :D'accord avec toi sur certains points, Zorg, même si c'est exprimé avec une outrance toute zorgienne. Cela dit, j'estime que se remettre en question, c'est ce que Schumi a fait fin 1995, quand il a quitté une écurie Benetton au sommet de son art pour atterir chez une Scuderia du genre sinistré de chez sinistré. Après, certes, ça fait un paquet d'années qu'il enfile les succès chez Ferrari, mais il a bossé pour ça (et d'autres avec lui) et ces résultats sont malgré tout mérités. Et puis, somme toute, à 34 ans (je crois), sa carrière est plutôt derrière lui que devant. C'tte année, pour ma part, j'espère qu'il aura maille à partir avec les Renault boys. Et à terme, qu'il y aura aussi une petite part de gâteau pour le dévoué Barrichello.Zorg a écrit :Ceci dit, le principal reproche que je fais à la 'dream team' de Ferraille est de ne pas chercher à se remettre en question en allant voir ailleurs. Casque à pointe dit à qui veut l'entendre qu'il veut continuer à gagner, mais franchement, il n'a de ce point de vue plus rien à prouver.
Tout ce que tu dis est vrai, il a pris un risque énorme en allant chez Ferraille, et ce qu'ils ont réussi à faire est remarquable de ce point de vue, mais c'était y'a 10 ans quand meme.
Le fait qu'à 34 ans il cherche encore à enfoncer le clou dans la planche me revolte. Sa légende ne serait que plus belle s'il allait voir ailleurs et tenter un truc. Au moins il aurait tenté le coup, il ne serait pas resté assis le cul dans son baquet tout rouge et a conduire le coude sur la portiere en course.
Quant à Barrichello, il est là pour décorer, et rien d'autre. C peut etre un gentil garçon, mais franchement, il aurait mieux fait d'aller voir ailleur lui aussi s'il avait pour deux sous de considérations envers sa propre carriere