formule 1 saison 2005

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Il va se prendre un mur dès l'Australie schumi.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Quelle mauvaise foi :lol:
Image
Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

C'est celui qui dit qui est et MIROIR INCASSABLE A JAMAIS.
Image
Image Image
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Qu'est-ce qu'ils sont mignons, tous les deux. :lol:

"pp, ribellu, vous arrêtez de jouer au sable. C'est l'heure du goûter !!"

:P :lol: :mrgreen:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

MDR :mrgreen:
Image
Image Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

J'aime pas la F1.
Pas assez de suspense .
Si tous les mecs avaient la même bagnole ,là peut-être .
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

YEEEEEEES SCHUMI OUT ET FISICHO SUR LA PREMIERE PLACE !
Très bon GP à peine entrecoupée par cette putain d'EDF de mes couilles :twisted:
Et comme le fait si bien remarquer ribellu, un des pilotes les plus talentueux du plateau accède enfin à la première place grâce à une voiture réellement surprenante :wink:
Schumi out à la suite d'une négligence commune avec Heidfeld :twisted:
Putain pour une fois ça commence bien 8)
Image
Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Moui, un GP inaugural pas totalement ininteressant. Mais bon faut pas s'emballer pour autant hein, car y'a deux ans, on avait eu une entame de saison similaire, 3 vainqueurs différents lors des 3 premiers GP, tout le monde s'en mouillait la petite culotte avant que FDC n'entame sa chevauchée victorieuse vers son 5e titre.

Sans les qualifs arrosées, il aurait pu avoir des chances de jouer la gagne, mais là, CT un peu compromis dès le départ, et il était revenu dans les points au moment de son accrochage avec Heidfeld.

Donc on s'emballe pas, on reste détendu du slip et on attend de voir venir, surtout que Barrique est tout de meme sur le podium (malgré les emmerdes, les rouges aterrisent tjs sur le podium, C agacant a force)

Ceci dit, Red Bull m'a surpris par sa compétitivité (la chance des débutant sans doute), tout comme Rino qui a bien tourné (Alonso a fait une superbe remontée), donc Tonton Flavio doit plus toucher terre. Trulli m'a décu par sa dégringolade et BAR a été invisible (ce qui la fout tjs un peu tarte pour une étable vice-championne du monde).

Sinon, mes félicitations à Montagny pour avoir su rembarrer le connard de journaleux de TFCon dès sa première intervention :
- Alors, on doit etre très excités chez Renault avec cette pole position de Giancarlo Fisichella, tout le monde doit etre content ? (air niais)
- Non, pas du tout. La pole, c'est bien joli, mais ca sert à rien, ca rapporte pas de points. (air blasé)
Et vlan prends ca dans les dents ducon. :twisted:
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Zorg a écrit :Sinon, mes félicitations à Montagny pour avoir su rembarrer le connard de journaleux de TFCon dès sa première intervention :
- Alors, on doit etre très excités chez Renault avec cette pole position de Giancarlo Fisichella, tout le monde doit etre content ? (air niais)
- Non, pas du tout. La pole, c'est bien joli, mais ca sert à rien, ca rapporte pas de points. (air blasé)
Et vlan prends ca dans les dents ducon. :twisted:
Alors là, énorme ! :lol:

J'suis venu ici hier, personne ne parlait de rien, et j'vois que ça s'est emballé depuis mon dernier passage. Ma foi, pour ma part, bien que tifoso (si, si !), je suis ravi de la victoire de Fisicho, qui méritait bien pareille consécration. Que Renault vienne titiller - au moins un peu - la suprématie rouge, c'est tant mieux, et j'espère qu'on aura un championnat de cet acabit, serré, avec des victoires indécises et une lutte importante pour le titre de champion. Zorg a raison, il a plu, et ça a faussé la qualif. Ma foi, d'un autre côté, Alonso est parti 13e et arrivé 3e, ce qui tend à prouver que la R25 :lol: est bien née. Voyons la suite.

Vivement la Malaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Euh ... ça n'intéresse vraiment plus personne, alors ???

Alonso vainqueur devant Trulli et Heidfeld.
Une Renault, une Toyota et une Williams.

Course moyenne pour ce que j'en ai vu. Mais podium sympa.
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Une très belle course au contraire :wink:
De beaux dépassements, quelques beaux accrochages par contre rien de bien beau au niveau de la stratégie en stand hormis chez Mclaren mais Raiko explose la roue 30 sc après :twisted:
Image
Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

u ribellu a écrit :vivement que schumi reçoive sa f2005 , car la c'est evidant que la voiture de l'année derniere n'est pas adapter au nouveau reglement et aux pneus
et du coup ils sont releguer a une place qui n'est pas la leur

sinon a part les quelques tentatives de dépassements des redbull , williams et toyota ce grand prix n'était pas plus éxitant qu'un autre

par contre bravo a alonso qui a fait une course magnifique
Ils sont enfin à leur place tu veux dire :mrgreen:
Image
Image Image
Soundjata
Black Panther

Message par Soundjata »

Pp79 a écrit :Ils sont enfin à leur place tu veux dire :mrgreen:
Vi son clavier a fourché.
Image
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Pour être tout à fait franc avec toi, je peux pas les blairer non plus. Maintenant, je leur reconnais des résultats impressionnants au cours des années. Mais il est peut-être temps que l'hégémonie rouge arrive à son terme.
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Magnifique course de Button mais surtout de Alonso qui fait 13 derniers tours d'anthologie et qui cloue Schumi au pilori en conservant avec panache sa 1ère place sachant qui plus est qu'il a un moteur usagé. :eek:

J'espère que Schumi va manger un de ses ailerons de rage :lol:
Image
Image Image
Répondre