Vos derniers achats
Modérateur : dino VELVET
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Mon dernier craquage chez Album Bercy...
Série que je souhaitais découvrir depuis quelques temps déjà (je suis passionné par tout ce qui touche au milieu de la mafia et ce quel que soit le pays concerné) et je dois avouer que je suis conquis. Vivement que je choppe la suite.
L'une des dernières vraies icônes du comic mise en scène par un membre du duo qui nous a emmené par la main tout au long d'un Long Halloween et dessinée par l'un des grands génies du domaine. Bonheur !!
La meilleure période du justicier aveugle. Rien à dire de plus. Miller is God.
Série que je souhaitais découvrir depuis quelques temps déjà (je suis passionné par tout ce qui touche au milieu de la mafia et ce quel que soit le pays concerné) et je dois avouer que je suis conquis. Vivement que je choppe la suite.
L'une des dernières vraies icônes du comic mise en scène par un membre du duo qui nous a emmené par la main tout au long d'un Long Halloween et dessinée par l'un des grands génies du domaine. Bonheur !!
La meilleure période du justicier aveugle. Rien à dire de plus. Miller is God.
- bloodlight
- Golden Globe
- Nono-Binks
- Tycoon
Je ne sais plus si je l'ai dit...Mais ce dernier tome m'a fortement décu...Trop plat pas assez creusé...Enfin bref pas top vis à vis du este de la série...Iridomyr a écrit :Et oui la fin de la saga de Peter est là !Nono-Binks a écrit : ENFIN ET SURTOUT THE END DE :
J'avoue que je suis tombé dessus au hasard (connaissant la dimension temporelle des auteurs européens je ne le guettait pas).
Une conclusion donc à une lecture très personnelle de ce classique, mais un bijou d'imagination.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Tiens a ce propos la fin vient de sortir aux Usa après des années d'attente, c'est peut être un poil décevant de la part de Straz mais l'épilogue est chouette...Zorg a écrit :
Sinon en ce moment pas d'albums pour bibi, j'attends le volume 3 de Swamp Thing de Moore prévu pour avril...
En attendant je lis mes séries habituelles:
Runaways, Ex-Machina et Y The Last Man de Vaughan, Daredevil de Bendis, Ultimates de Millar, Cap. America de Brubaker, l'Astonishing X-Men de Whedon, les Flash et Teen Titans de Geoff Johns...
Sinon si vous aimez les apocalypses zombiesques je vous conseille la série The Walking Dead d'Ed Brubaker:
ca commence comme 28 jours plus tard (un flic sort du coma dans un hopital desert) puis ca evolue trés vite vers du Romero qui mettrait un peu de coté son cynisme et laisserait parler son humanisme...
C'est du (beau) noir et blanc et c'est clairement pour lecteurs avertis mais ca vaut le coup...
- bloodlight
- Golden Globe