MA VIE AUX URGENCES A AJACCIO
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Soundjata
- Black Panther
C'est ma mère qui va être contente.
Elle aura beaucoup apprécié "Ma vie dans les urgences" dans je ne sais plus quelles autres villes du Continent.
En fait, ce sont des docus où l'on suit la vie d'un médecin urgentiste homme ou femme, au quotidien.
J'avais vu en partie, c'est pas mal du tout pour rendre compte de la réalité du métier de médecin urgentiste dans notre pays. Surtout quand on est pas foutu de produire une série télé du calibre d'un Urgence, ce type de programme représente un excellent compromis pour sortir des clichés "chimie-iono-NFS".
A découvrir absolument.
Elle aura beaucoup apprécié "Ma vie dans les urgences" dans je ne sais plus quelles autres villes du Continent.
En fait, ce sont des docus où l'on suit la vie d'un médecin urgentiste homme ou femme, au quotidien.
J'avais vu en partie, c'est pas mal du tout pour rendre compte de la réalité du métier de médecin urgentiste dans notre pays. Surtout quand on est pas foutu de produire une série télé du calibre d'un Urgence, ce type de programme représente un excellent compromis pour sortir des clichés "chimie-iono-NFS".
A découvrir absolument.
- peter wonkley
- ROCCO
Se noyer rien que pour passer à la télé, quel cabotin ce Peter !peter wonkley a écrit :j'y etais !!!!!Le Cancre a écrit :Y aura du Wonkley dedans ?... Non ?... Dommâââââge...
losque l'helico recupere le noyé sur la plage

La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- peter wonkley
- ROCCO