Pp79 a écrit :TF1 ne diffuse pas la course
Et ils font bien
Non, ils ne font pas bien. Ils tombent dans la pire des facilités. C'est trop facile de dire "il n'y a pas de vraie course, on ne diffuse pas". Et les conséquence de tout ça ? Et le résultat du Grand Prix ? Et... la suite des événements ?
Moi, en tant qu'amateur de Formule 1, je me demande déjà ce qui va se passer. Eux, apparemment, préférent récupérer une heure et des poussières d'antenne pour mettre dieu sait quelle merde, plutôt que d'envoyer les reporters pour essayer d'en savoir plus.
Zouèze a écrit :Le GP d'Amérique est officiellement mort et enterré. Peu de chances qu'il soit au calendrier l'année prochaine après une pantalonnade pareille.
Mélange pas les problemes. Pour avoir un GP, faudrait déjà avoir un championnat l'an prochain.
Et de tte maniere, les contrats sont signés sur plusieurs années et les organisateurs d'Indianapolis n'ont aucune responsabilité dans cette affaire. C'est à la FIA de faire son examen de conscience.
Cinq tours de parade avec des positions qui n'évoluent pas et des pilotes qui y vont tranquille. Les spectateurs commencent à balancer des bouteilles sur la piste.
Pp79 a écrit :TF1 ne diffuse pas la course
Et ils font bien
Non, ils ne font pas bien. Ils tombent dans la pire des facilités. C'est trop facile de dire "il n'y a pas de vraie course, on ne diffuse pas". Et les conséquence de tout ça ? Et le résultat du Grand Prix ? Et... la suite des événements ?
Moi, en tant qu'amateur de Formule 1, je me demande déjà ce qui va se passer. Eux, apparemment, préférent récupérer une heure et des poussières d'antenne pour mettre dieu sait quelle merde, plutôt que d'envoyer les reporters pour essayer d'en savoir plus.
Chier.
La radio mon ami, je suis sur RMC comme la semaine dernière
Et je regrette de ne pas avoir l'image parce que les gens tirent apparemment des trucs sur la piste !