Au-delà des aspects strictement sportifs, je suis bien dégoûté ce soir en imaginant toutes les sommes dépensées pour que cette parodie de course ait lieu.
Un gigantesque gaspis, à la limite de l'indécence !
Martin K a écrit :Au-delà des aspects strictement sportifs, je suis bien dégoûté ce soir en imaginant toutes les sommes dépensées pour que cette parodie de course ait lieu.
Un gigantesque gaspis, à la limite de l'indécence !
Je suis en train de penser à un truc. Imaginons que, dégoûtés par le comportement de la FOM et de la FIA ce WE, les écuries démissionnaires d'aujourdhui, qui en fin de compte regroument les grand constructeurs impliqué en F1 et qui s'opposent à la FIA depuis un certain temps, décident de faire sécession. Quel avenir pour le championnat ?
Edit : j'ai failli oublier. Si ces constructeurs sont solidaire aujourd'hui, il faut rester réaliste et se dire qu'ils se tireront dans les pattes à la premiere occasion.
C'est un peu ce que je me demande ce soir. Une page de l'histoire de la F1 est tournée ce soir. Peut-être bien que j'irai jusqu'à dire que la F1 est morte ce soir. On verra la suite. Je suis pessimiste.
Elle n'est peut-etre pas morte. Disons qu'elle s'est faite rouler dessus, que le corps git sur le bas-coté en attendant un sauveteur providentiel et que si elle survit, la rééducation sera longue et difficile.
Pendant ce temps là, l'amateur de vrai sport auto aura tourné son regard vers la Sarthe où Kristensen aura gagné les 24h du Mans pour la 7e fois, faisant de lui le recordman des victoires dans cette course mythique.
u ribellu a écrit :coup de gueule contre mr briatore qui critique tout mais qui était bien content au nurburgring lorsque raikkonen a abandonner a cause des pneumatiques mais la lorsque ça touche aussi son équipe il faut rien dire , si son équipe avait été en bridgestone lui aussi aurait été contre la chicane et le fait que les autres équipe changent de pneux alors qu'il garde ces délires pour lui
Ah ben oui hein. On est opportuniste ou on ne l'est pas. 'cré Flavio va...