blame a écrit :La baie sanglante existe en dvd, par contre la maison de l'exorcisme est un patchwork du film "Lisa et le diable" remonté par le producteur et il vaut mieux voir ce dernier.
c clair car la partie rajoutée par le producteur (les séances d'exorcisme) est sincèrement ridicule .
Une ambiance paillarde et dingue dans cet espèce de kermesse de la mort organisée par des rednecks fantômes revenchards ! Quelques bonnes idées sadiques comme le tonneau à clous ou encore le rocher avec quelques effets gore sympas.
Un bon film d'aventure Harlinien avec son lot d'explosions, de cascades et de violence ! Renny Harlin rulezzzzzz !
les jouets démoniaques = Un bon chtit film d'horreur écrit par David S. Goyer avec une fin quand même un peu débile et un ours en peluche géant ! Sympas vraiment !
Une réussite qui mélange parfaitement plusieurs genre allant de la comédie, au drame, au film de kung fu et au film policier ! Andy Lau en moine Bodybuildé est parfait !
Originale est vraiment bien fait une petite bombe !
Il y a de belles scènes par moment, la direction artistique est joli mais l'ensemble du film, c'est du n'importe quoi. ça se voit malheureusement que c'est le travail d'un clippeur.
Largement mieux apprécié qu'au ciné (j'avais déjà bien aimé). Un film d'espionage réaliste supérieur au premier opus sur tous les points Damon est enfin crédible, il va ne pense qu'à se venger et ne parle presque pas du film les scènes d'action sont réussies avec une course poursuites vraiment grisante et des combats réalistes et violent le tout soutenue par une bonne intrigue, une bonne musique et une réalisation remuante mais adaptée !
Sacrès film que je viens de découvrir là c'est du prefecto...La musique des Goblin est sublime !
"aka : ninja destructor"
Du bon Godfrey Ho, un 2 en 1 avec des ninjas de toutes les couleurs une intrigues portnawak et des acteurs incroyables !
Un moment dans le film avec les ninjas on a l'impression de voir le drapeau français se battre !
Tout simplement énorme, Hark dénonce la dérive d'une jeunesse en manque de repères, la violence et le racisme de la société chinoise de l'époque ! Violent et rageur !
La musique des gobelins est bien utilisée.
Je n'ai vu que cette version pour le moment mais une chose est sur elle doit être très différente du montage d'origine vu les scènes rajoutés et d'ailleurs la présentation du film le montre bien !