Quand pensez vous? Dois-je lui laisser une seconde chance?
Modérateur : dino VELVET
Ouaip j'etais exactement dans ce cas, je craignais la série pathos-type, "mon dieu qu'elles sont malheureuses mais dignes nos femmes americaines" et en fait pas du tout, en fait c'est un gros delire parfois bien branque avec une intrigue policiere un peu abracadabrantesque pour donner un peu de piment...Zorg a écrit :
J'etais legerement dubitatif au debut, mais j'ai rapidement ete conquis par l'enthousiasme des comédiennes, la qualité des scenarios et de l'ecriture et le pouvoir vraiment comique. En fonction des jours et des persos, il m'arrive regulierement de me tenir les côtes.
Passer à coté sous pretexte que C une série "pour filles" serait à mon avis une grave erreur.
Bree Van De Camp est clairement mon personnage préféré. J'aime bien Teri Hatcher mais son coté Miss Catastrophe aurait tendance à me gonlfer. Alors que Bree, c'est toujours du grand art avec elle. C tjs raffiné et tout et tout. Bref, je l'adoreThe DeathScythe a écrit :Ouaip j'etais exactement dans ce cas, je craignais la série pathos-type, "mon dieu qu'elles sont malheureuses mais dignes nos femmes americaines" et en fait pas du tout, en fait c'est un gros delire parfois bien branque avec une intrigue policiere un peu abracadabrantesque pour donner un peu de piment...Zorg a écrit :
J'etais legerement dubitatif au debut, mais j'ai rapidement ete conquis par l'enthousiasme des comédiennes, la qualité des scenarios et de l'ecriture et le pouvoir vraiment comique. En fonction des jours et des persos, il m'arrive regulierement de me tenir les côtes.
Passer à coté sous pretexte que C une série "pour filles" serait à mon avis une grave erreur.
Persos favoris: Susan l'etre le plus gauche de l'univers connu (on sait que ca va merder, l'important et de savoir comment...) et surtout Bree Van De Camp la bourgeoise psychopathe mais qui le cache tant bien que mal...