Vite là de suite ca va commencer et c'est terrible....
L'auteur de "La fête de la musique", "Super Disco" passe enfin a la posterite apres Fun Radio

Modérateur : dino VELVET
Pareil j'ai des k7 audio des super debats de notre ami poete (dont celui sur les extraterrestres qui est une merveille)Colonel Kurtz a écrit :En particulier je suis un inconditionnel des débats de Gérard (près de 30 k7audio en stock ,un trésor ),monument de loufoquerie ,délire,bonheur .
D'autres accros du monde du Star System et de son routier préféré
ni accro ni pret à enregistrer des cassettes, juste j'écoute quand je tombe dessusColonel Kurtz a écrit :A quand un sujet sur Françoise ,ou le mythique Gérard de Suresnes !
Max a été pendant toute ma jeunesse (de 12 à 20ans quasi!)mon dieu absolu !![]()
![]()
Un mentor qui a façonné mon gout pour le second degré notamment .
J'adore son monde,peuplé de personnages atypiques et si vivifiants .
Monde dont fait partie intégrante le génial JP Sauzer (suivre ses ébats avec la procureur de la République était un grand moment de radio)
En particulier je suis un inconditionnel des débats de Gérard (près de 30 k7audio en stock ,un trésor ),monument de loufoquerie ,délire,bonheur .
D'autres accros du monde du Star System et de son routier préféré
Ca c'est un passage mythique des debats... a chaque fois que je me repasse ce morceau je suis mort de rire...Pp79 a écrit :"Les étoiles ont-elles une distance parmi nous ?"![]()
![]()
![]()