Constantine

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tomtom a écrit :Rien de plus à ajouter sur le role a part que je trouve que Constantine fume beaucoup trop :lol: :lol:
Moi ce que j'aime C surtout sa méthode pour arrêter de fumer :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

La clope au bec c'est quand meme la "marque de fabrique"du personnage d'origine, c'est un peu comme Bond et sa vodka-martini ou Superman et sa cape (private joke).

Ce qui est hautement ridicule c'est plutôt la scène finale ou -MEGA SPOILER ATTENTION- John tente d'arrêter de fumer et se met aux chewing-gums -alors que quand les mêmes ennuis lui arrivent dans la Bd sa première action est de s'allumer une clope, ce qui est beaucoup plus en phase avec la psychologie du heros et sa "fuck you attitude"- :D
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui, mais en fait, C parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait une haleine de skonss mort. Donc il prend un chewing gum pour pouvoir aller guedra les meufs tu vois.

Eeeeeeeet ne me sors pas l'eternel argument de la rédemption par le sacrifice nappée de politiquement correct... :twisted:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Moi ça me fait plaisir de revoir des persos qui fument tout le long d'un film :!:
"mode Will Wallace"LIBERTE !!!!!!!!!"
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Désolé, je ne peux m'associer à ce concert de louanges.
J'ai trouvé que ce film était du grand n'importe quoi et j'en ressors terriblement déçu.
:(

Ah si, un bon point tout de même.
Les effets spéciaux (et toute la technique) sont REMARQUABLES !
Du grand spectacle de ce côté.
:eek:
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Vu hier en dvd... Moi j'ai adôré (mais bon je suis aide dingue de Keanu :love: bon soit... :lol: )
C'est tout a fait le genre de film que j'aime: du fantastique, de l'action, du suspens, des effets spéciaux, un acteur trop waaaaaaaouww, et un soupsons d'horreur.
Bon y'a juste que j'avais deviné qui étais vraiment le "mechant" dès sa 1ere apparition... 8) )

Je suis quand même scandalisée du mauvais traitement infligé aux animaux... :evil: Combien de cafard tuer dans la scène de l'attaque du démon "insectes"?? :lol: Et surtout, la petite araignée qui demandait rien et qui se fait non seulement emprisonnée sous un verre mais en plus se fait enfumé??? Heureusement qu'elle est vite libérée! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre