qu'allez vous regarder aujourd'hui ????
Modérateur : dino VELVET
- The Starkiller
- Golden Globe
A ce prix, ne te prive pas, le film vaut le coup d'oeil. C'est un film assez dur, cru, étalage de saletés devant les yeux d 'un enfant. Un enfant qui évolue dans la folie d'un monde qui n'a pas de places pour les innocents. Un casting excellent (Asia Argento, Peter Fonda, Wynona Raider, Ornella Mutti, Marilyn Manson...) et beaucoup de scènes glaçantes.creepers a écrit :je l'ai vu à 9 € j'ai hésité comme tu semble avoir apprécié je choperai peut être.BaNDiNi a écrit :
C'est glauque...
- The Starkiller
- Golden Globe
- The Starkiller
- Golden Globe
Attends, laisse-moi deviner... Tu vas regarder "Jason et les Argonautes", n'est-ce pas ?
Quant à moi j'ai regardé Sonatine de Takeshi Kitano (1993, sorti en salle en France en 95)

Je l'ai découvert sur Arte je ne sais plus quand (peut-être en 1998 ou 99).
C'est un film de yakusa assez déroutant, mélant tueries, psychologie et humour burlesque mais fin (antinomique ?).
Pas un film de furieux malgré quelques scènes où l'on fait parler la poudre. Ne vous attendez pas à un hard-boiled.
La musique est vraimant très plaisante.
Bref, je recommande chaudement.

Quant à moi j'ai regardé Sonatine de Takeshi Kitano (1993, sorti en salle en France en 95)

Je l'ai découvert sur Arte je ne sais plus quand (peut-être en 1998 ou 99).
C'est un film de yakusa assez déroutant, mélant tueries, psychologie et humour burlesque mais fin (antinomique ?).
Pas un film de furieux malgré quelques scènes où l'on fait parler la poudre. Ne vous attendez pas à un hard-boiled.
La musique est vraimant très plaisante.
Bref, je recommande chaudement.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The Starkiller
- Golden Globe
Ben les photos, c'est pour illustrer un peu le filmLe Cancre a écrit :Attends, laisse-moi deviner... Tu vas regarder "Jason et les Argonautes", n'est-ce pas ?![]()

Non, je me suis matté le DVD que j'ai depuis au moins 6 ans !Colonel Kurtz a écrit :tiens Jason et les argonautes tu l'as maté sur le sat star killer![]()

Ah ça je confirme !Colonel Kurtz a écrit :Ce film c'est de la magie .

Les trucages de Ray Harryhausen sont magiques ! Le film date de 1963 et les trucages sont toujours classe !

Et puis, un sacré film d'aventures quand même

- The Starkiller
- Golden Globe