Allemagne 2006
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
tout le monde s'en cague de la france...
Je penche plus pour l'incompetance généralisée que pour le complot diabolique à la Thierry Meyssan...
Et puis les bleus n'ont pas besoin de ca pour etre mediocres...
Et puis les bleus n'ont pas besoin de ca pour etre mediocres...

- The DeathScythe
- Hollywood Master
un supporter c'est parano...
Des problemes d'arbitrage, il y en a eu pas plus tard que ce soir pendant le chouette Argentine/Mexique, un but refusé injustement et un peno non sifflé...
Sans oublier Australie-Croatie, Ukraine-Tunisie, Suisse-Togo, Pays Bas-Cote d'Ivoire...
Les arbitres, cette année, ils sont bidons point !
Faut arreter de se la jouer grande nation martyr que tout le monde jalouse, vu le niveau de l'equipe ca en devient risible...
que Domenech se cache derriere n'importe quelle excuse pour sauver sa peau c'est comprehensible, que tout le monde parte dans un delire à la "Chinois du FBI" ca l'est moins...
Sans oublier Australie-Croatie, Ukraine-Tunisie, Suisse-Togo, Pays Bas-Cote d'Ivoire...
Les arbitres, cette année, ils sont bidons point !

Faut arreter de se la jouer grande nation martyr que tout le monde jalouse, vu le niveau de l'equipe ca en devient risible...
que Domenech se cache derriere n'importe quelle excuse pour sauver sa peau c'est comprehensible, que tout le monde parte dans un delire à la "Chinois du FBI" ca l'est moins...
Re: un supporter c'est parano...
Oui, enfin là, il y en a vraiment des erreurs d'arbitrages que se soit avec la France qu'on la trouve bonne ou mauvaise (The DeathScythe a écrit :Des problemes d'arbitrage, il y en a eu pas plus tard que ce soir pendant le chouette Argentine/Mexique, un but refusé injustement et un peno non sifflé...
Les arbitres, cette année, ils sont bidons point !![]()

Re: un supporter c'est parano...
blame a écrit :Oui, enfin là, il y en a vraiment des erreurs d'arbitrages que se soit avec la France qu'on la trouve bonne ou mauvaise (The DeathScythe a écrit :Des problemes d'arbitrage, il y en a eu pas plus tard que ce soir pendant le chouette Argentine/Mexique, un but refusé injustement et un peno non sifflé...
Les arbitres, cette année, ils sont bidons point !![]()
que Domenech se cache derriere n'importe quelle excuse pour sauver sa peau c'est comprehensible, que tout le monde parte dans un delire à la "Chinois du FBI" ca l'est moins...) et les matchs dont tu as cité.
Les arbitres sont tous très mauvais rien a dire , rien a ajuouter il sont nul quel honte pour cettte événement planétaire

- zetis
- Ours d'Or
c'est bien beau de prendre des arbitres de pays ou le foot n'est pas très important.
Resultat des courses cartons jaunes à gogo, ( 16 rien qu'hier soir) buts refusés, hors jeu imaginaire, c'est une honte le corps arbitrale passent pour des bliareaus aux yeux du monde.
peut être que la videos devraient être obligatoires pour ce genre de Manifestation
Resultat des courses cartons jaunes à gogo, ( 16 rien qu'hier soir) buts refusés, hors jeu imaginaire, c'est une honte le corps arbitrale passent pour des bliareaus aux yeux du monde.
peut être que la videos devraient être obligatoires pour ce genre de Manifestation

Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com