Le tournage du troisième volet des aventures de HARRY POTTER a commencé hier, avec un nouveau réalisateur aux manettes : le mexicain Alfonso Cuaron (DE GRANDES ESPERANCES). Tiré du livre Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling, le jeune sorcier est maintenant en 3ème année d'études à l'école Poudlard. Il va devoir faire face au très redouté Sirius Black, qui s'est échappé de la prison d'Azkaban pendant les grandes vacances…
Aux côtés de Daniel Radcliffe (Harry), Maggie Smith (professeur Mc Gonagall), Robbie Coltrane (Hagrid), Emma Watson (Hermione), le casting s'enrichit de Gary Oldman dans le rôle de Sirius, et Michael Gambon (GOSFORD PARK, SLEEPY HOLLOW, REVELATIONS) remplace l'acteur Richard Harris décédé en octobre dernier, dans le rôle de Dumbledore.
pologeof a écrit :yes c cool
la sortie c pour juin 2004 c ca?
Comment ca cool c'est pas toi qui à tant hésité avant de te mettre à la pottermania ...
oula oula nono!
je ne me suis pas mis a la pottermania, et je ne m'y mettrai jamais
j'aime juste les films c tout
bon ok ... j'aime bien bcp vraiment les films....
pologeof a écrit :yes c cool
la sortie c pour juin 2004 c ca?
Comment ca cool c'est pas toi qui à tant hésité avant de te mettre à la pottermania ...
oula oula nono!
je ne me suis pas mis a la pottermania, et je ne m'y mettrai jamais
j'aime juste les films c tout
bon ok ... j'aime bien bcp vraiment les films....
Sortie qui pourrait être repoussée puisque les lieux du tournage en Ecosse ont été ravagés par un incendie d'une grande ampleur .
Les causes en sont encore indéterminées .
Un sort qui a foiré ?