Free, 9 télécom, téléphone gratuit et TV ADSL

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Elles aussi sont aux plus mal :lol:
A tout casser 10 ko par thread avec limite à 3 threads :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Pp79 a écrit :Elles aussi sont aux plus mal :lol:
A tout casser 10 ko par thread avec limite à 3 threads :lol:
Bin par chez moi ça tourne plutôt rond. Le problème est donc local. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle : c'est le NRA qui est malade ou un paramètrage indigeste. Bref, une affaire de 2 ou 3 jours. Mais je compatis, quand laccès Internet bagote on se sent à poil. Quoique par cette chaleur c'est pas trop grave... :mrgreen:

Essaie le serveur nnrp16-2.proxad.net, sait-on jamais...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est noté :)
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Le magnétoscope numérique tant attendu par les freenautes sera disponible dès le lundi 4 septembre 2006 sur FreeboxHD.

Timeshifting, enregistrements différés, Freeplayer de seconde génération (avec stockage des fichiers directement sur la Freebox...). Tout y est !

Par ailleurs, Free a effectué les démarches et négociations nécessaires auprès des sociétés ayant-droits afin de rendre l'usage de ce magnétoscope numérique tout à fait légal (Article L311-5 du Code de la propriété intellectuelle).

Extrait du Communiqué de presse :
"Free a contractualisé le 12 décembre 2005 avec COPIE FRANCE pour rémunérer les ayants droits au titre de la copie privée sur les Freebox HD en vertu de l'article L 311-5 du code de la propriété intellectuelle. Les utilisateurs sont donc assurés d'un usage en respect de la législation."
Freenews
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ouaip c'est sympa (pour la TNT) mais les heureux possesseurs de la Bobox HD ne pourrons pas capturer les flux VOD... :non:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Free toujours en avance

Mais avec le peu de flux VOD en ce moment (C+ et TPS et quelques émissions TF1.. et c'est tout), le numérique sera suffisante je pense

Quelqu'un sait quand est-ce que les diffuseurs hertziens se lanceront dans le HD ???
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Si ils pouvaient nous débrider aussi ces batards :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Après une semaine de NeufBox et de dégroupage total, je suis aux anges.
Je m'amuse comme un petit fou avec toutes les options de ma box et de ma nouvelle ligne 9Télécom.
C'est impressionnant tout ce qu'on peut faire.
8)
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

+1

Pour ma part, je m'y suis mis en octobre et ça pulse !!

Et plus de facture de merde de France Telecom !! :D
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Et moi je suis passé au Non Dégroupage Total chez Free et ça marche super aussi.

15 € tous les mois qui restent dans ma popoche...

++
Serval
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

BouBout a écrit :Après une semaine de NeufBox et de dégroupage total, je suis aux anges.
Je m'amuse comme un petit fou avec toutes les options de ma box et de ma nouvelle ligne 9Télécom.
C'est impressionnant tout ce qu'on peut faire.
8)
Putain, c'est trop bon.
Je m'éclate trop.
:banana:


3 remarques toutefois :
1- j'ai eu des pb de connection ce week-end à mon retour de vacances.
J'avais tout éteint électriquement et l'ai l'impression que le redémarrage a été moyen. mais lundi matin, c'était reparti.
2- je surfe à la vitesse de 5-6 Mo. c'est loin des 20 Mo annoncé mais ça me suffit très largement.
3- l'option MP9 ne marche pas chez moi. pb de config ?

Mais pour ces 3 pts négatifs, j'en ai peut-être 20 de positif.
:lol:


-*-*-*-*-*-*-

Freebox : Les numéros Freebox en 087 remplacés par le 095

Les numéros de téléphone en 087 associés aux lignes Freebox vont changer, avertit Free dans un courriel transmis à ses abonnés mardi. C'est officiel, conformément aux voeux du régulateur la série 09 va remplacer les numéros de type 087 des « boxes » du haut débit. Free, pour sa part, remplacera le 087 par le 095, ainsi le 0870.XXX.XXX deviendra le 0950.XXX.XXX. Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'une décision rendue il y a deux ans par l'Autorité de régulation (Arcep) pour parer au risque de saturation des numéros fixes en 087 et limiter la confusion avec les numéros en 08 surtaxés.

« Afin de faire en sorte que cette migration s'effectue dans les meilleures conditions, et que les abonnés aient le temps de prévenir leurs correspondants, nous allons procéder dans les semaines qui viennent à des modifications dans la gestion des numéros », précise la filiale Internet du groupe Iliad. Free ajoute que les abonnés à son offre de téléphonie fixe resteront néanmoins joignables sur leur ancien numéro en 087 « jusqu'au 15 décembre 2008 au plus tard conformément à la décision de l'Arcep ».

Par ailleurs, les appels à destination du numéro géographique (commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05) continueront d'être acheminés sur le numéro Freebox, si l'abonné a opté pour cette possibilité. Quant aux tarifs des numéros en 095, ils restent identiques à ceux des anciens numéros en 087. Enfin, en application de la loi, les nouveaux numéros seront automatiquement publiés dans l'annuaire et communiqués aux services de renseignements, à moins que l'abonné ne s'y oppose via sa console de gestion de compte en ligne.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ptite question.
J' ai free depuis 2 mois et en faite je me demandais quel logiciel vous me conseiller pour lire les vidéos du pc à la télé. Pour l' instant j' en ai installer un au pif mais il ne marche pas terrible :(
:idea:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Si tu passes par la Freebox, tu peux utiliser le Freeplayer-VLC dont il existe certains mods je crois un peu comme la mule.

http://www.freeplayer.org/portal.php

++
Serval
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Si vous êtes chez Free, commencez à trembler !!!
:peur:


5 milliards d'euros pour s'offrir Iliad ?

D'après "La Lettre de l'Expansion", le fond d'investissement Cinven, qui est le premier actionnaire de Noos Numéricâble, a mandaté les banques BNP Paribas, Morgan Stanley et Rothschild en vue du lancement d'une OPA amicale sur la maison-mère de Free, Iliad. L'opération pourrait être bouclée dès le mois de février. Cinven offrirait 5 milliards d'euros, contre une capitalisation boursière de 4,3 milliards, soit une prime de plus de 15%. La société d'investissement devra toutefois convaincre le fondateur d'Iliad, Xavier Niel, qui détient 67% du capital.

En Bourse, les spéculations sur un tel rachat portent le titre Iliad en hausse de 4,46% à 80,80 euros avec un plus haut en séance à 83,20 euros.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bin ce n'est pas une bonne nouvelle effectivement mais ça serait Noos qui aurait du soucis à se faire dans l'immédiat si l'opération se fait. Car Noos n'est pas en grande forme et je vois mal Cinven garder ses parts dedans après un tel investissement. Les opérateurs câble se sont bouffés le foie entre eux sur un marché français trop réduit et leur technologie trop sélective ne fait pas le poids devant l'ADSL et dans un futur plus ou moins proche la fibre optique.
Toutefois un fonds d'investissement de cet acabit mettra à mal le projet FTTH dans sa version prévue actuellement et la qualité de service (déjà plus ou moins controversé) prendra une sacrée claque.
Mais bon rien n'est encore joué à cette heure...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre