j'ai vu un test vidéo de motorstorm il a l'air sympa ce jeu quand même ! Dommage qu'il n'y ai pas autre chose que du solo car ça divise l'interêt par deux faudrait qu'ils le rajoutent pour la version euro.
c'est officiel la PS3 sort le 23 mars en europe dans le pack 60Go à 599 € avec une trentaine de titres (dont certains à telechatger sur le playstation store).
A noter aussi pour faire mon raleur que seulement deux titres ne sont pas dispo sur 360 mais bon pour ceux qui ne veulent que la PS3 il y aura des bon titres dispo c'esdt ça qui compte.
u ribellu a écrit :je serais content le jour ou je l'aurais et malheuresement ce ne sera surement pas pour mars mais vers la fin juin et la version a 499 euros me suffiras amplement , pour les jeux j'attends avec impatience devil may cry 4 et metal gear 4 mais je ne connais pas leur date de sortie , ça ne doit pas etre pour de suite je pense
Attention, pas le port pour les cartes mémoires (SD, CF, MS etc...), ni le wifi, ni le gros disque !
u ribellu a écrit :je serais content le jour ou je l'aurais et malheuresement ce ne sera surement pas pour mars mais vers la fin juin et la version a 499 euros me suffiras amplement , pour les jeux j'attends avec impatience devil may cry 4 et metal gear 4 mais je ne connais pas leur date de sortie , ça ne doit pas etre pour de suite je pense
Attention, pas le port pour les cartes mémoires (SD, CF, MS etc...), ni le wifi, ni le gros disque !
u ribellu a écrit :les port cartes memoires sd et compagnie , je m'en cogne tout comme le disque dur de 60 que j'utiliserais sans doute jamais , par contre le wifi ça c'est con , pareil pour le cable hdmi si il n'est pas fourni donc quitte a faire autant prendre la grosse car la console simple plus le cable hdmi reviendra en gros a 550 euros vu le prix de ces cables