[Wii] One good game per year !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

je confirme, c'est tres bien ! mais, 2 bemols

la musique insupportable mais heuresement qu'on peux jouer avec ses mp3 sur la SDcard

LE bemol en question c'est la maniabilité, c'est rigolo 3ou 4 courses, puis ca devient lassant et inconfortable, j'en suis sur qu'ils auraient pu faire une option de jouer ou avec la wiimote, ou avec le pad (ce serait 100 fois plus jouable quand on y pense, remember la serie des burnout)
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

bah moi je trouve pas la jouabilité à la wiimote usante je m'amuse vraiment et bien maitrisé je fais des super courses. Vraiment je trouve ça bien utilisé moi.

en plus si on joue de manière classique ça sert à rien et ils auraient pus le faire sur gamecube.
peter wonkley
ROCCO

ben tu t'eclates autant sur burnout alors que tu a la manette bien en main et que tu bouges pas comme un cretin :lol:

je dis juste qu'ils auraient pu nous laisser le choix apres chacun joue comme il veut
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

oui c'est vrai mais comme je le dis dans ce cas la Wii ne sert plus à rien et n'a plus de raison d'être.

Mais j'aimerai bien te voir jouer à excite truck tiens pour voir si t'as vraiment l'air d'un crétins :mrgreen:

t'as plus l'air con devant un wario ou un rayman par excemple :eek: :lol:
peter wonkley
ROCCO

pas d'accord, prends la ds, tous les jeux ne se jouent pas avec que le stylet, d'autres se jount de maniere traditionnelle, la en general ils font bien la part des choses
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

c'est pas faux... mais j'ai quand même tendance à penser que pour une console de salon qui veut revolutionner le jeux vidéo il est préférable de tenter sur tous les genres de jeux car pour le moment on est quand même loin de la révolution annoncer même si c'est sympa de jouer de cette manière.
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Le concept Wiimote est innovant, ça ne fait aucun doute. Maintenant il faut que les studios de développement ré-apprennent à faire des jeux originaux au lieu de quasiment tout tabler sur la qualité graphique. Et que les éditeurs se fassent greffer des couilles en bois pour oser faire des paris audacieux.
Ca peut prendre pas mal de temps...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

ce message s'adresse aussi à Nintendo car ils parlent de révolution mais ils ont pas encore marqué l'histoire du jeu avec un jeu vraiment innovant...
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

j'ai joué à deux jeux qui font plaisirs ce soir sur la Wii U.S d'un pote, j'ai testé DBZ et Sonic.
Le DBZ est pas facile à prendre en main mais il y a moyen de faire de sacrès combat et faire le kaméhaméha c'est quand même magique 8)

Sonic c'est jolie, rapide et fun _a change des dernières merde sortie à la va vite !
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

data design se lance sur Wii... sans commentaire :?

Image
Image
Image
Image
Image
Image

j'arrête la j'ai les yeux qui piquent
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Image

Image
Catz, un jeu Ulfesque ???

Image
Wii mais heu... Nan !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Un très bon trailer de super Mario galaxy

visuellement ça a bien avancé et il y a pas mal d'idée interessante dans le trailer !
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Selon les réponses que Gamespy a donné dans un entretien retranscrit sur ce blog concernant l'interface online de la Wii, il apparaît que les possesseurs de la console devront gérer une liste d'amis différente par jeu lorsque les premiers titres jouables sur le net feront leur apparition. Gamespy étant officiellement chargé de gérer l'aspect en ligne de la machine, l'information semble pour le moins crédible et signifie concrètement que les joueurs possesseurs de Wii devront se refaire une liste d'amis à chaque nouveau titre. Un procédé archaïque que les possesseurs de DS connaissent bien, mais qu'on espérait révolu sur la dernière console de salon de Nintendo... Ce ne sera vraisemblablement pas le cas.

source gamekult

Moi je trouve ça carrément dommage... :?
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :data design se lance sur Wii... sans commentaire :?

Image

j'arrête la j'ai les yeux qui piquent
C'est clair que ca piquotte...

Rien qu'a comparer à Kororinpa qui est pourtant pas un hit de beauté :

Image
Gallean
Producteur
Producteur

Message par Gallean »

j'ai eu une wii avec 3 jeux enfin trois jeux et demi
red steel
zelda
wii sport
sonic rendu le lendemain (mon jeu et demi)
ouai sonic j'avai beau avancer la wiimote il la detectai pas donc rendu pris red steel a la place, je trouve le jeu sympa sans plus.
Répondre