putain 30 euro les films ! pp si tu vois en vrai les boiters (c'est les memes quece soit hd ou blu ray plus cheap tu meurs !) tu te dirai CREEP EST FOU !
pour le prix c'est faux il y en a un bon paquet dans les 19e et en cherchant bien tu epxu faire des affaires (la promos sur amazon.com avec -50% sur les films). Alors certe pour le moment il y en a des chers mais à la sortie du dvd c'était pareil pis je m'en fou je suis faible je le sais
creepers a écrit :
pis je m'en fou je suis faible je le sais
C'est bien. Tu devras maintenant tre flageller à l'aide des cables et manettes de ta PS3 en répetant: "oh Sony, tu es grand et fort, oh dieu du marketing, nous ne somme que des chiures face à vos invention technologiques.. béni le pauvre geek que je suis..."
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
creepers a écrit :je vais voter pour le Métékonhoukoi ? groupé avec le nonmétutefoudmagueule ??!!!
A ceci ce petit canaillou de Creepounet répond à sa nana : "Non, je te bourre le mou. Enfin, quand je dis le mou..."
Et c'est à ce moment précis que not' Creepounet se mange une magistrale baffe dans la gueule.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)