Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Wesley_Windam_Price
Le petit

Message par Wesley_Windam_Price »

moi je suis tranquille je compte la prendre qu'à partir de la 72ème baisse de prix
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

quand god of war 3 sortira, j'espererai d'ici la en trouver une volée ou a vil prix, sinon je serai patient, (j'ai toujours pas le 2 :wink: )
Image
Wesley_Windam_Price
Le petit

l'eternelle bataille
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :
peter wonkley a écrit :nulle part, ya que 2 simplets ici qui se sont fait fister bien violemment :twisted:
et alors moi je regrette pas de l'avoir acheter parceque techniquement elle est terrible et lorsque tu verra god of war 3 tourner chez moi et bien tu pleureras
Il faudra plus qu'un jeux déjà vu 2 fois en plus beau pour me faire languir sur cette PS3...

Franchement pour jouer à God of war la qualité des graphs Ps2 suffit... Ca te fout pas les boules de payer 600 Euros pour un jeu que t'a déjà payé deux fois sur un autre support ?
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Et dire qu'à l'époque Creepers avait du vendre un rein pour acquérir la PS3 ... :mrgreen:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

en même temps Nono on peut faire la même remarque pour la Wii hein qui encore une fois ne propose que du rechauffé made in Nintendo et avec lla même gueule qu'une gamecube donc franchement... moi un god of war next gen je signe direct et la ps3 va quand même proposer pas mal de nouveaux titres originaux et ça aura une autre gueule que Wii Fit :mrgreen: :wink:
Wesley_Windam_Price
Le petit

on verra quand la ps3 vendra toujours pas et qu'il y aura sony fit :lol: :lol: :lol: :lol:
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

le trailer est monstrueux c'est clair !!
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :en même temps Nono on peut faire la même remarque pour la Wii hein qui encore une fois ne propose que du rechauffé made in Nintendo et avec lla même gueule qu'une gamecube donc franchement... moi un god of war next gen je signe direct et la ps3 va quand même proposer pas mal de nouveaux titres originaux et ça aura une autre gueule que Wii Fit :mrgreen: :wink:
Je ne vois pas ce que viens faire ta remarque ici... j'ai dit que la wii c'était pas du réchauffé avec de la repompe de PS2 ?

Je trouve bizarre qu'on se dise putain j'achète direct cette console à 600 boules pour God of war 3 alors qu'on a déjà fait les 2 autres et que le 3 sera la même chose que les autres en un peu plus beau (ca fait cher le remake)... C'est ce qui tu le jeux vidéo en ce moment les repompe et les portages...

La Wii en ce moment c'est comme la PS3 y'a rien qui justifie son achat (ca fait cher le controleur pour une GC/PS2)... Perso je l'ai acheté pour le concept mais pour le moment j'en suis sérieusement décu... C'est pour cette raison que j'ai pris la 360 d'ailleurs car sur Wii je me faisait chier...

Malheureusement la 360 semble peu fiable... Beaucoup de joueurs décus... Seriont nous dans une "génération de merde"... Même Zelda dont je suis pourtant un grand fan m'a un peu décu, justement pour son aspect trop Ocarina of time copy...
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

oui en gros c'est vrai ma remarque est naze mais j'avais envie de dire un truc sur nintendo après cette E3 de merde :lol:

Pis pour la 360 je suis pas d'accord :mrgreen:
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :oui en gros c'est vrai ma remarque est naze mais j'avais envie de dire un truc sur nintendo après cette E3 de merde :lol:

Pis pour la 360 je suis pas d'accord :mrgreen:
c'est clair qu'un E3 merdique, après trois de folie ca faisait mal...

Sinon pour la 360 tu ne peux pas ne pas admettre que ce n'est pas une cosole fiable (on parle de 25 à 33% de retour)

PS dans mon post "Malheureusement la 360 semble peu fiable... " et "Beaucoup de joueurs décus..." ne sont pas liés... beaucoup de joueurs sont décus par cette génération en général je voulais dire...
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

la 360 est loin d'être fiable ça c'est clair et net
hulk
Géant vert

Message par hulk »

Sony vient de dévoiler sa nouvelle webcam destinée à la PlayStation 3. Elle succède à la caméra EyeToy, qui équipait la PlayStation 2 jusqu'à lors. Cette caméra, baptisée cette fois « PlayStation Eye », sortira dès cet été en Europe.

Image

Creep le grand fan de c'est connerie tu va encore choppé?? :lol:
Image
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

creepers : "oui, tu le sais que je suis millionnaire, la eye toy va couter dans les 200euros mais je m'en cogne je chope"
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre