600 EURO C'EST TROP CHER POUR CETTE CONSOLE !
Ca me déçoit de lire que je suis buté, j'ai tendance à appeler ça du réalisme. Aujourd'hui étant joueur je dis qu'il faut être taré pour acheter une PS3 à moins d'être pété de fric et donc de s'en battre les couilles.
Il n'y a quasiment plus aucune exclu et certaines sorties sont repoussées sans date. Et chez le voisin Microsoft sur lequel je ne me suis jamais gêné à casser du sucre dessus, tu as tout avec un rendu meilleur car plus simple à programmer.
Sûr tu n'as pas de blu ray mais je m'en branle tout net car avec 600 euro, tu t'achètes une xbox 360 (avec 400 euro tu peux même avoir trois jeux selon les offres) et un excellent lecteur DVD upscaller de marque Oppo et tu te gaves de DVD upscallés tout jolis.
Attention parce que tu transformes continuellement mon discours : je ne dis pas que je n'achèterais jamais de Ps3 car seuls les abrutis ne changent pas d'avis et si les jeux suivent un jour, elle sera mienne.
Je dis qu'actuellement et malgré le blu ray il est inenvisageable pour tout bon joueur d'acheter ce truc à ce prix...
Sur ce, le buté s'en retourne jouer à sa DS.