Playstation 3 - le thread
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
j'ai toujours détesté les MGS ou autre splinter passe moi le sel... Je m'emmerde ferme devant ces jeux (mais je ne dit pas que ce sont de mauvais jeux)u ribellu a écrit :Nono-Binks a écrit :Mais est ce que ca semble toujours aussi chiant comme jeux...creepers a écrit :la nouvelle vidéo de MGS 4 est dispo et elle claque bien ! Ca semble plus beau (car là vidéo que j'ai vu est pas de super bonne qualité) et on voit pas mal de nouveau perso !
Pour les couleurs ça vient surement du réglage tv car c'est pas pareil en HDMI qu'en Yuv par contre je pige toujours pas pourquoi tu trouve la manette ps3 meilleurs que celle de la 360 qui est quand même fichtrement mieux finie et adaptée aux mains et justement pour un jeu de course la manette ps3 est vraiment pas top avec ses touches r2 et l2 glissante comme des savonettes.
J'éspère qu'ils vont pas juste mettre des vibrations dans la dualshock 3 mais qu'ils vont faire un truc plus neuf.
J'éspère qu'ils vont pas juste mettre des vibrations dans la dualshock 3 mais qu'ils vont faire un truc plus neuf.
- Nono-Binks
- Tycoon
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Que ceux qui pensent que Sony va introduire une technologie toute neuve dans son DualShock 3 remettent à jour leurs idées : la technologie utilisée dans ce "nouveau" pad sera exactement la même que dans son prédécesseur. Après avoir justifié l'abandon de cette feature en la jugeant tantôt inutile et dépassée, tantôt trop complexe à mettre en oeuvre aux côtés de la reconnaissance de mouvements, le constructeur explique aujourd'hui que le challenge pour ses ingénieurs fut de maintenir l'autonomie des batteries à un niveau correct en joignant les deux technologies. Aujourd'hui, Kimberly Otzman, en charge de la communication chez Sony Computer Entertainement America nous apprend que l'autonomie du DualShok 3 sera équivalente à celle du Sixaxis lorsque la fonction vibration sera coupée (soit une trentaine d'heures) et divisée par deux une fois le moteur activé. Enfin, sachez que Sony, toujours selon Kimberly Otzman, n'a toujours pas décidé si oui ou non des packs PS3 comprenant ce pad vibrant seront mis en vente ou si la manette restera un accessoire à acheter séparément.
jeuxvideo.com
jeuxvideo.com
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- Nono-Binks
- Tycoon
A noter que cette excuse de reconnaissance de mouvmeent est bidon... C'est clairement car il avais des probnlèmes de justice avec le détenteur du brevet de vibration... Car comme par miracle, une fois ces problèmes là réglé la vibration reviensWesley_Windam_Price a écrit :Que ceux qui pensent que Sony va introduire une technologie toute neuve dans son DualShock 3 remettent à jour leurs idées : la technologie utilisée dans ce "nouveau" pad sera exactement la même que dans son prédécesseur. Après avoir justifié l'abandon de cette feature en la jugeant tantôt inutile et dépassée, tantôt trop complexe à mettre en oeuvre aux côtés de la reconnaissance de mouvements, le constructeur explique aujourd'hui que le challenge pour ses ingénieurs fut de maintenir l'autonomie des batteries à un niveau correct en joignant les deux technologies. Aujourd'hui, Kimberly Otzman, en charge de la communication chez Sony Computer Entertainement America nous apprend que l'autonomie du DualShok 3 sera équivalente à celle du Sixaxis lorsque la fonction vibration sera coupée (soit une trentaine d'heures) et divisée par deux une fois le moteur activé. Enfin, sachez que Sony, toujours selon Kimberly Otzman, n'a toujours pas décidé si oui ou non des packs PS3 comprenant ce pad vibrant seront mis en vente ou si la manette restera un accessoire à acheter séparément.
jeuxvideo.com

Enfin comme d'hab chez sony on ment on ment on ment, et au final une fonction devenu banal dans l'univers du jeux vidéo passe pour une annonce merveilleuse auprès de 4 millions de moutons au TGS 2007

Bon allez j'ai craché mon fiel sur Sony et sur Crosoft, Nintendo c'est ton tour...
Nono-Binks a écrit : Enfin comme d'hab chez sony on ment on ment on ment, et au final une fonction devenu banal dans l'univers du jeux vidéo passe pour une annonce merveilleuse auprès de 4 millions de moutons au TGS 2007![]()

Tout le monde... MENT !..................Il me semble l'avoir déjà dit, non ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO