j'ai rien fais elle m'a dit " comme c la 2eme fois on va faire un geste commercial vous avez le choix entre kameo, perfect dark 0, PGR 3, une manette sans fil ou un casque sans fil"
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Wesley_Windam_Price a écrit :j'ai rien fais elle m'a dit " comme c la 2eme fois on va faire un geste commercial vous avez le choix entre kameo, perfect dark 0, PGR 3, une manette sans fil ou un casque sans fil"
PGR 4 est à 34/35 euros version asia, d'après le forum gamekult, il est freezone et vf. Je l'ai commandé en tentant le coup, si ça intéresse les gens, je laisserai un feedback
Modifié en dernier par blame le 07.10.2007 - 20:53, modifié 1 fois.
Carrefour est toujours dans les bons coups des promos avec Microsoft.
Aujourd'hui, Carrefour vous fait cadeau depuis quelques jours de 30EUR et d'un sac à dos Halo pour l'achat du jeu et d'une console, soit 385EUR le lot.
hulk a écrit :Carrefour est toujours dans les bons coups des promos avec Microsoft.
Aujourd'hui, Carrefour vous fait cadeau depuis quelques jours de 30EUR et d'un sac à dos Halo pour l'achat du jeu et d'une console, soit 385EUR le lot.
Qui n'est pas encore équipé ?
Moi ! Parce que j'attend le cpu à 65nm (et le nouveau dissipateur du gpu) et y a pas de Carrouf' près de chez moi...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)